| DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dakhim
| Sujet: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Mar 19 Juin - 14:44 | |
| Présentation IRL:salutation tout le monde, je m'appelle Mohamed, j'ai 20ans et j'habite au Maroc, précisément dans la capital Rabat. je suis ex étudiant dans le domaine de science de gestion économique( j' ai fait une année blanche ...), pour pouvoir commencer mes études de beaux arts ( rêve d'enfance ). j'habite tout seul, quelque fois avec mes parents, des jours dans la rue.... ( sa dépend de l'argent..). j'aime le foot , matté des film surtout les pirates des caraibes, et j'écoute du folkmetal. Présentation IG:Nom: Dakhim Race: draenei Classe: chevalier de la mort Métiers: mineur 450/450- forge 220/450( en cours^^) lien armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1379035&serverid=2Glyphes:Connexion runique. Frappe de mort. sang vampirique. Enchantements et gemmes: bin go premier lien . Expérience pve:Edc10 nm/hm clean edc 25 nm clean icc 10 2/11 icc25 0/11 onyxia 10 clean onyxia 25 clean ( sa fait 4mois que je joue) Disponibilités:pour mes disponibilités, je peux dire que je suis co tout la journées, et pour le soir disponible de 19h jusqu' a 5h du matin :p Précédente guilde:End of time qui est fusionné avec une guilde ché plus quoi le nom , qui a donné la guilde redemption, il y a plus d'ambiance sauvez moi :'( (redemption est dissoute). Mes rerolls: guerrier humain lvl 80 stuff s6 nommé Dakim sans guilde. Mes intérêts dans le wow: prendre le trône du roi liche ( le down bien sur, sans oublier les autres boss du faible au puissant). Mes motivations: je postule dans votre noble guilde car je trouve aucune parmi plusieurs qui avance dans le pve hl, et aussi vu le nombre des joueurs sur le serveurs j ai du mal a trouver un groupe pour pouvoir avancer dans le pve , c'est pour sa que je viens chez vous a fin de continuer mon aventure au prêt de vous et apprendre d'