| DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dakhim
| Sujet: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Mar 19 Juin - 14:44 | |
| Présentation IRL:salutation tout le monde, je m'appelle Mohamed, j'ai 20ans et j'habite au Maroc, précisément dans la capital Rabat. je suis ex étudiant dans le domaine de science de gestion économique( j' ai fait une année blanche ...), pour pouvoir commencer mes études de beaux arts ( rêve d'enfance ). j'habite tout seul, quelque fois avec mes parents, des jours dans la rue.... ( sa dépend de l'argent..). j'aime le foot , matté des film surtout les pirates des caraibes, et j'écoute du folkmetal. Présentation IG:Nom: Dakhim Race: draenei Classe: chevalier de la mort Métiers: mineur 450/450- forge 220/450( en cours^^) lien armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1379035&serverid=2Glyphes:Connexion runique. Frappe de mort. sang vampirique. Enchantements et gemmes: bin go premier lien . Expérience pve:Edc10 nm/hm clean edc 25 nm clean icc 10 2/11 icc25 0/11 onyxia 10 clean onyxia 25 clean ( sa fait 4mois que je joue) Disponibilités:pour mes disponibilités, je peux dire que je suis co tout la journées, et pour le soir disponible de 19h jusqu' a 5h du matin :p Précédente guilde:End of time qui est fusionné avec une guilde ché plus quoi le nom , qui a donné la guilde redemption, il y a plus d'ambiance sauvez moi :'( (redemption est dissoute). Mes rerolls: guerrier humain lvl 80 stuff s6 nommé Dakim sans guilde. Mes intérêts dans le wow: prendre le trône du roi liche ( le down bien sur, sans oublier les autres boss du faible au puissant). Mes motivations: je postule dans votre noble guilde car je trouve aucune parmi plusieurs qui avance dans le pve hl, et aussi vu le nombre des joueurs sur le serveurs j ai du mal a trouver un groupe pour pouvoir avancer dans le pve , c'est pour sa que je viens chez vous a fin de continuer mon aventure au prêt de vous et apprendre d'autre trucs sur le pve , biensur si vous me donnez votre accord vu que mon expérience est moyenne et mes stuffs sont pas vraiment a la hauteur , mais chaque début a une fin, et ma fin sera une bonne fin. cordialement Dakhim l'immortel. Ps: les jambes que j'ai sont pour dps vu que j'étais un avant , j'aurai mes jambe tank t10 dans pas long temps ( me manque 4 saro primo^^').
Dernière édition par dakhim le Mer 20 Juin - 1:29, édité 3 fois | |
|
| |
Hajmar Officier
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Nain Main spé: Tank
| Sujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Mar 19 Juin - 15:19 | |
| Re-bonjour à toi Dakhim !Tout d'abord je te demanderais à bien relire (ou lire) la charte de guilde ! Ensuite je pense que ton stuff, bien que pas exceptionnel est correct, mais que ton expérience pve est un peu légère, quoique pour 4 mois de jeu c'est quand même bien ! En revanche ce qui ne me plait pas du tout c'est que tu te nomme "le barbare" alors que tu n'est même pas un war ! Allo la terre comme diraient certains ^^ Mais bon passons ! J'attendrais l'avis de Wite pour ton opti template, glyphe, gemme, enchant etc... Et l'avis des anciens de Redemptiøn, qui sont maintenant parmi nous et qui te connaissent surement, pour juger de ta motivation et de ta mentalité Seul vrai hic à mes yeux : dispo le soir à partir de 23h ?? Ne voulais-tu pas dire jusqu'à 23h ? Il faudrait que tu confirme ou infirme ce point... En attendant tes réponses et l'avis des autres je resterais neutre quand à ton entrée parmi nous ! | |
|
| |
dakhim
| Sujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Mar 19 Juin - 15:27 | |
| voila pour mes disponibilités c que je commence le jeu de 10h du matin jusqu’ à 17h ( je fais une ptite pause clope, sortir un peu quoi) après je reprends a 22h ou 23h jusqu a 5h du matin x).
voila c mon horaire dans de tout les jours. | |
|
| |
Jenkiiins Membre Actif
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Gnome Main spé: Dps
| Sujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Mar 19 Juin - 15:34 | |
| relis bien la charte du guilde | |
|
| |
dakhim
| Sujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Mar 19 Juin - 15:41 | |
| charte lu . pour mes disponibilités, je pense que je dois changé mes horaires alors , ce qui veut dire que je peux me co a partir de 19h jusqu' a 5h du matin:D. | |
|
| |
Krø
Messages : 50 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Feuille de personnage Classe: Chevalier de la mort Race: Nain Main spé: Dps
| Sujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Mar 19 Juin - 15:45 | |
| relis biiien la charte de guilde
Dernière édition par Krø le Mar 19 Juin - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
Hajmar Officier
| Sujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Mar 19 Juin - 15:48 | |
| Oui, rererelis bien la charte ^^
Pour ce qui est de tes dispo nous raidons de 21h à 23h mini (groupage à 20h30) Donc il faudrait que tu modifie tes dispo pour pouvoir nous rejoindre, sinon sa serait inutile en effet :/
| |
|
| |
dakhim
| Sujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Mer 20 Juin - 1:27 | |
| voila quelque édit ( tt le monde dodo O_o). | |
|
| |
Hajmar Officier
| Sujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Mer 20 Juin - 7:03 | |
| ça me va ! | |
|
| |
dakhim
| Sujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Jeu 21 Juin - 23:58 | |
| | |
|
| |
dakhim
| Sujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Ven 22 Juin - 22:57 | |
| youhouuuu, j'attends vos reproche sur ma candidature ( vous m'avez oublié x() | |
|
| |
dezzaix
Messages : 193 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 38 Localisation : darnasus/exodar
Feuille de personnage Classe: Chaman Race: Draeneï Main spé: Heal
| Sujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Sam 23 Juin - 1:50 | |
| le reproche c toi | |
|
| |
orkka
| Sujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Dim 24 Juin - 1:23 | |
| salut alors quoi dire tes dispo raid nul expérience pve nul ton stuff nul je me demande pourquoi on ta guildé ... | |
|
| |
Korda
Feuille de personnage Classe: Paladin Race: Nain Main spé: Heal
| Sujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D Dim 24 Juin - 1:57 | |
| Sans être aussi dur qu'Orkka je m'interroge en effet. Ton stuff est valable pour de l'edc ,(et encore), mais reste néanmoins insuffisant pour de l'icc , dont tu ignore les strats de surcroît. Ce qui peut s’avérer être un handicap pour un roster 2 qui doit déjà faire face a pas mal de difficultés. Cela dit bienvenue chez nous et j’espère que tu t’intégreras vite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D | |
| |
|
| |
| DK tank/spé sang : Dakhim le barbare :D | |
|