Everia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW PVE HL Ivalice
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement


Chaman :
Heal | Cast | Cac

Chasseur : Dps
DeathKnight : Tank | Dps
Démoniste : Dps
Druide : Heal | Féral | Equi
Guerrier : Tank | Dps
Mage : Dps
Paladin : Tank | Heal | Dps
Prêtre : Disci | Holy | SP
Voleur : Dps
---------------------
Vert = Ouvert
Orange = Restreint

Rouge = Fermé
Derniers sujets
» Des survivants ? :o
Sanchx Pala ret ! I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33 par gladiattor

» Sanchx Pala ret !
Sanchx Pala ret ! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:35 par Hajmar

» teerminator vovo assistant
Sanchx Pala ret ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:15 par dadag

» demande d'accès
Sanchx Pala ret ! I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54 par Hajmar

» Pretre ombre - thelegenddet
Sanchx Pala ret ! I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:26 par Hajmar

» tchou pretresse ombre
Sanchx Pala ret ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:42 par Hajmar

» Candidature/ Rogue Combat-Safiræ
Sanchx Pala ret ! I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:23 par Hajmar

» Pyscøpala
Sanchx Pala ret ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35 par dadag

» Repostulation Mago arcane
Sanchx Pala ret ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:34 par dadag

Sanchx Pala ret ! Mumble10
affichage mumble
Aidez nous à supprimer la publicité de notre forum en effectuant un don ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sanchx Pala ret !

Aller en bas 
+5
Whilo
Ganoldhar
Elyasvel
Boeufbourgui
Sanchx
9 participants
AuteurMessage
Sanchx




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2012

Sanchx Pala ret ! Empty
MessageSujet: Sanchx Pala ret !   Sanchx Pala ret ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:00

Coucou tlm !

Présentation Irl :

Je m'appelle Amine j'ai 15ans et demi, j'habite en Algérie a Alger ,Je suis en 4eme année moyenne ceux qui veut dire 3eme année en france ,Sinon j'aime le foot le basket ball le hand ball mais ce que je pratique C'est la Natation . j'aime aussi la musique Rock Les camping sauvage comme Koh-lanta (mouhahaha) et j'adore wow Smile

Présentation IG :

Pseudo : Sanchx .

Race : Humain .

Classe : Paladin .

Spe : Vindicte .

Main spe dps / respe heal .

Mes métiers :

- j'avais Calligraphe et Alchimiste c'étais seulement pour test mais avant une semaine je les est effacer et j'ai pris Jojo forgeron que j'ai l'intention de up le plus vite possible Smile Sinon j'ai Mineur sur un drood ! et enchanteur TDC sur le perso de mon couz il me fait gratos Smile

- Donc en tout il ya -Joallerie


-Forgeron

-Mineur (sur un rerrol)

-Enchenteur (sur le perso de mon couz)


-Travaille de cuire (sur le perso de mon couz)


Lien vers l'armurier d'ivalice sienna :

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1307276&serverid=3


Mes Glyphes :

Mes Glyphes Majeurs :

[Glyphe de jugement] [Glyphe de consécration] [Glyphe d'exorcisme]

Mes Glyphes Mineurs :

[Glyphe de détection des morts-vivants] [Glyphe d'imposition des mains] [Glyphe de bénédiction de puissance]

Enchantement :

Tête : 50 PA + 20 CC

Épaule : 40 PA + 15 CC

Dos : 22 AGGI

Torse : 10 A TOUTES LES Caractéristique

Poignet : 50 PA

Gants : 44 PA

Ceinture : BOUCLE DE CEINTURE

Jambes : 75 PA + 22 CC

Bottes : 32 PA

Armes : BERSERKER

Gemmages : Full force + 10 Caractéristiques .

Mon Cycle dps :

Avec 2pieces T10 + 2pieces T9 : Jugement de sagesse > Tempête divine > Marteau de courroux > Inquisition > Consécration > Exorcisme > Colère divine

Pour l'instant je suis entrain de farm les emblèmes pour m'acheté les 2T9.5 et normalement voila le cycle !

Mais pour l'instant j'utilise : Jugement > Inquisition > Tempête divine > Exorcisme > Consécration > Colère divine / Marteau de couroux se place avant Exorcisme si le boss est a 20% de sa life !

Mon cycle Heal : je joue pas trop heal donc je n'en sais rien sur le cycle Heal se que je sais c que je ne laisse personne crevé voila tout Smile .

Mon cycle Tank : Boarf j'ai jamais mit la spe tank xD donc c plus que la spe Heal .

Mon expérience Pve HL :

Icc 10 : 6/11 boss clean. Je connais les strats jusque a sindra a part putri .

Icc25 : 7/11 boss clean. Je connais les strats jusque a sindra a part putri .

Edc25 nm : 5/5 boss clean.

Edc25 hm : 1er Boss clean et dernier boss Clean donc 2/5 boss clean .

Mes Disponibilités :

Dimanche : la journée j'ai cours / Le soir : 20:40 - 23:00 .

Lundi : la journée j'ai cours / Le soir : 21:00 - 23:00 .

Mardi : la journée j'ai cours / Le soir : 20:30 - 23:30 .

Mercredi : la journée j'ai cours / Le soir : 20:50 - 23 - 30 .

Jeudi : la journée j'ai cours / Le soir : 21:10 - 00:00 .

Vendredi : Toutes la journée (C'est le week-end-ends comeme) .

Samedi : Toutes la journée (C'est le week-end-ends comeme) .

Ma précédente guilde : Externium .

Raison de l'avoir quitté : Guilde qui va être off sa fait 1 ou 2mois que la guilde raid plus .

Mes rerrols :

Hyvonne ==> Drood Lvl 80 Main spe Heal/respe dps/Sans guilde !

Lien vers l'armurier d'ivalice sienna : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1307596&serverid=3 .

Rastazor ==> Dk Lvl 80 main spe Tank/respe dps/Sans guilde !

Lien vers l'armurier d'ivalice sienna : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=940744&serverid=3 .

Vos intérêts dans WoW : ce qui me fait joué a wow principalement c la motivation de certains joueurs.cette activité qui tourne au tour de nous, L'amusement qu'on gagne qu'on on joue.

mes motivations : Pourquoi je postule chez Everia ?

Je crois que c une guilde ou ya de l'ambiance de l'entraide entre ses membres de la motivation et plein d'autre chose ainsi qu'une bonne Expérience HL .


Mes caps en ret :

Cap toucher /cap critique / cap expertise un peu loin, et cap aggi bientôt avec le cou aggi Smile


Statistiques & caractéristiques du personnage : http://hpics.li/5322a14

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde : Le stuff ne fait pas tout sur Ivalol .


Cordialement Sanchx' Very Happy

PS : Dsl pour les fautes d'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
Boeufbourgui

Boeufbourgui


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 38

Sanchx Pala ret ! Empty
MessageSujet: Re: Sanchx Pala ret !   Sanchx Pala ret ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:52

Moi je t'aime bien (j'ai apprécié que tu explique ce qu'étais une 4ème moyenne ^^ ... et tes hobbies)

Ton perso est pas mal stuffé... avec un jojo HL et forgeron HL ton gemmage sera encore plus opti

Tes dispos semblent plus que satisfaisantes... mais n'en oublie pas pour autant l'école ^^

Ensuite, petites questions skill vite fait...

Quels sceaux utilises-tu...
- En monocible sur un boss?
- En multi cible?
- En mono cible sur des adds avec peu de life?

- As-tu bindé des touches dans ton interface et si oui lesquelles?.. et pourquoi?
- Sais-tu jouer avec le "switch de libram"?
- Quels sont tes add-ons?

... et je vais laisser quelques questions aux mdc quand même qu'ils montrent un peu de quoi ils sont capables ^^
(merci d'avance pour tes réponses à mes questions simples... mais qui indiquent tout de même que tu maitrise la base du palouf)
Revenir en haut Aller en bas
Elyasvel

Elyasvel


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne

Sanchx Pala ret ! Empty
MessageSujet: Re: Sanchx Pala ret !   Sanchx Pala ret ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:57

Bonjours, tout d'adore merci d'avoir pris le temps de postuler cher nous.

Je ne prend guère le temps de répondre aux candidatures, mais aujourd'hui je ne sais pas un élan de bonté Smile

Alors je vais te dire franchement la chose, nous avons aucun palaret et je dirais que le bonus +3% dégats et le buff regen est très intéressant.

Tu as l'aire de connaitre ta classe et d'être motiver.

Tu as fait une très belle candidature éclairé ou on n'a pas mal au yeux de lire et la charte à été lu.

Maintenant comme je t'ai dis, je fait pas y aller par quatre chemin. J'ai pas aimé le fait que tu parles de CYCLE en palaheal et palatank. Je dirais plutot des prioritées. Et malheureusement nous avons un surplus de CAC.

Mais je serais près à te donner ta chance pour la bonne raison qu'on manque de palaret.

Donc à voir avec mes collègues de la guilde mais pour moi c'est un +1 pour la période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Ganoldhar

Ganoldhar


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Quelque part en France

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Main spé: Dps

Sanchx Pala ret ! Empty
MessageSujet: Re: Sanchx Pala ret !   Sanchx Pala ret ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:00

Salut à toi,

Candidature sympathique à lire, palaret c'est bien , on need même si en ce moment on a beaucoup de cac. Je ne peux pas juger de ton stuff puisque tu es en stuff pvp sur l'armurerie mais je m'en tiendrais aux propos de Boeuf donc ça me suffit.

Expérience PvE un peu faible mais bon ça devrait pouvoir se compenser assez vite. Sinon, pourrais-tu détailler un tout petit peu ta spé heal, (stuff template au minimum)

Merci.


EDIT : http://curse.xooit.com/t222-Sanchx-Palaret.htm

Peut rentrer en ligne de compte dans la décision finale pour les offis.

et aussi

http://www.heavenguilde.com/t278-condidature-de-sanchx

Dans le poste, excepté le fait que tu dis que tu t'appelles Anis chez Heaven et Amine chez nous (Laughing), tu précise aussi ceci :
Citation :
Salut , suite a un imprévu je vais devoire allé en france donc je vais m'absénté presque 2mois sa seras pas bien pour vous , donc je retire ma postulation et encor dsl , bon jeu a vous !


Qu'en est-il actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Sanchx




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2012

Sanchx Pala ret ! Empty
MessageSujet: Re: Sanchx Pala ret !   Sanchx Pala ret ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:24

Quels sceaux utilises-tu...
- En monocible sur un boss? Sceau de vengence
- En multi cible?Sceau d'autorité
- En mono cible sur des adds avec peu de life?Sceau de pieté

- As-tu bindé des touches dans ton interface et si oui lesquelles?.. et pourquoi?Si tu veut dire avec Bindé des toucher faire des raccourcis c'est oui j'ai bindé la touche de marteau de couroux Avec la touche E !
- Sais-tu jouer avec le "switch de libram"? j'ai joué avec le 'switch de libram' avant que j'ai ce libram a part sa nn je jou pas avec le 'switch de libram'
- Quels sont tes add-ons? Deadly Bøss mods - Recount
Revenir en haut Aller en bas
Sanchx




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2012

Sanchx Pala ret ! Empty
MessageSujet: Re: Sanchx Pala ret !   Sanchx Pala ret ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:43

Oui exactement , c la vérité ,seulement que c'étais mon petit frere qui m'en merder pour joué je lui est passé mon compte 2Mois et la je le récupéré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boeufbourgui

Boeufbourgui


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 38

Sanchx Pala ret ! Empty
MessageSujet: Re: Sanchx Pala ret !   Sanchx Pala ret ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:50

Ok donc tu as compris le principe des sceaux deja donc c bien!!!

Après... Tu peux optimiser ton "bindage"... (attention... Je vais donné un truc interessant pour TOUTES LES CLASSES ET TOUTES LES SPÉ... Que même nos membres peuvent appliquer:

petit cours d'optimisation:

Alors dans ton cas (palouf ret) il faut que tu bind ta main de liberté, ton bouclier saint et ta main de protection ( au minimum) de façon a appliquer ces derniers sur un de tes petits camarades de raid à tout moment s'il le demande sur le ts ou si tu le vois en danger. Pour cela tu peux le cibler dans ton interface raid et lui appliquer via ta touche clavier... Bon... C'est bien... C facile... Presque rapide... Et tout le monde peut le faire...

Après il y a une technique encore plus rapide (et c là ou tout le monde peut en prendre de la graine...)
c'est la technique du MOUSEOVER!!!

Il existe une macro (que tu trouveras facilement sur google si tu sais quoi chercher) qui vise à binder une toucher et lui donner la capacité d'appliquer le skill sur n'importe quelle cible SANS QUE TU AIES BESOIN DE LA FOCUS. (et donc perdre du temps en deciblant le boss... Cibler ton pote en detresse puis recibler le boss) mais tout simplement en positionnant ton curseur sur son nom ou sur lui dans le raid... Et appuyer sur ton raccourci!!! J'utilise ça en heal pour prompte guerison entre autres et c monstrueusement efficace!!!

voici la macro:

/cast [target=mouseover] Nom de la technique

et tu peux donc l'utiliser comme suit si tu as bindé ta touche:

/cast [target=mouseover] Touche raccourci*
(* : par exemple R )
Revenir en haut Aller en bas
Whilo

Whilo


Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 35
Localisation : Région Parisienne

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Humain
Main spé: Dps

Sanchx Pala ret ! Empty
MessageSujet: Re: Sanchx Pala ret !   Sanchx Pala ret ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:09

Bonjour !
Personne super sympa IG ! j'aimerai te voir dans la guilde pour une periode de test !
+1 ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

Sanchx Pala ret ! Empty
MessageSujet: Re: Sanchx Pala ret !   Sanchx Pala ret ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:54

Personnellement je suis pour un test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
sigur
Membre Actif
sigur


Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2012

Sanchx Pala ret ! Empty
MessageSujet: Re: Sanchx Pala ret !   Sanchx Pala ret ! I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:02

Bonsoir je viens te donner quelque conseil sur ton pala ret .

Déjà je voudrais dire que ton cycle n'est pas correcte alors le vraie cycle en 2 t10 2 t9 c'est :

inquisition car tu a le librame 264 est âpre tu fait jugement , tempête divine , exorcisme , consécration apré des que tu a fait ce cycle tu a des priorité a respecter qui son jugement , tempête , inquisition.

Âpre aussi tu a problème a ta bague icc car la meilleur bague pour icc c'est celle en agi qui apportera beaucoup plus de critique.

aussi faut savoir que en pala ret il a aussi cap arpenne qui de 10 %

Âpre je te conseillerai de changer ton arme contre celle marchereve ou la sucette du 25 hm ou aussi tranchante si tu a les 25 saro...

Âpre voila il a pas autre chose a changer sauf si j'en est oublier ^^

sinon voila je tes donner c'est petit conseille car c'est toujours mieux d'être plus opti sinon je te souhaite bonne chance de pouvoir rentrer dans everia est si tu pose question je suis pas dans guilde je suis ancien est j'ai poster juste pour aider sinon bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
dadag
Officier
dadag


Messages : 155
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 48
Localisation : En train de remplir la BDG !

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Humain
Main spé: Dps

Sanchx Pala ret ! Empty
MessageSujet: Re: Sanchx Pala ret !   Sanchx Pala ret ! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 5:18

hello +1 pour test moi aussi !
tu peux suivre les conseils de Sigur, il maitrise sa classe.

@Sigur, j’attends toujours ton post d’explication, ta place est toujours disponible !!
à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nanaochan
Officier
Nanaochan


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Main spé: Dps

Sanchx Pala ret ! Empty
MessageSujet: Re: Sanchx Pala ret !   Sanchx Pala ret ! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 9:44

Salut, je ne réponds pas très souvent, mais pour information le switch libram = useless car CD de 3-5 sec je ne sais plus et interdit sur ivalice. (j'ai test avec ma spe tank)
Revenir en haut Aller en bas
Boeufbourgui

Boeufbourgui


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 38

Sanchx Pala ret ! Empty
MessageSujet: Re: Sanchx Pala ret !   Sanchx Pala ret ! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:10

Justement!!! C'est en tank que le switch est le plus interessant! Non pas en l'incluant dans ton cycle de dps mais pour pouvoir monter ton agro (glyphe de ret 245) et ensuite une fois que ton aggro eqt birn up et/ou que tu doives passer en phase de survie... Tu switch en glyphe de tank... Moi j'avais fait une maceo pour inclure le switch de libram au moment du jugement!!!
Je n'ai jamais entendu dire que c'était proscrit sur ivalice.
Quant au switch en ret... Encore une fois, il faut avoir des librams complementaires qui s'actives sur des techniques différentes et. .. L'ayant deja experimenté, tu te retrouve bien avec 2 stacks différents En MEME TEMPS! Ce qui apporte un mieux au niveau dps.
Revenir en haut Aller en bas
Sanchx




Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2012

Sanchx Pala ret ! Empty
MessageSujet: Re: Sanchx Pala ret !   Sanchx Pala ret ! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 10:23

Merci a tous Smile
Et merci bcp Sigur pour tes conseilles !
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

Sanchx Pala ret ! Empty
MessageSujet: Re: Sanchx Pala ret !   Sanchx Pala ret ! I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:35

Bon et bien nous allons te prendre pour une période de test ! Contacte IG Witesharkk, Dadag ou moi même, Hajmar, pour te faire guilder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
Contenu sponsorisé





Sanchx Pala ret ! Empty
MessageSujet: Re: Sanchx Pala ret !   Sanchx Pala ret ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanchx Pala ret !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature de Ðerse Pala ret !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everia :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: