Coucou tlm !Présentation Irl : Je m'appelle Amine j'ai 15ans et demi, j'habite en Algérie a Alger ,Je suis en 4eme année moyenne ceux qui veut dire 3eme année en france ,Sinon j'aime le foot le basket ball le hand ball mais ce que je pratique C'est la Natation . j'aime aussi la musique Rock Les camping sauvage comme Koh-lanta (mouhahaha) et j'adore wow
Présentation IG :Pseudo : Sanchx .
Race : Humain .
Classe : Paladin .
Spe : Vindicte .
Main spe dps / respe heal .
Mes métiers :
- j'avais Calligraphe et Alchimiste c'étais seulement pour test mais avant une semaine je les est effacer et j'ai pris Jojo forgeron que j'ai l'intention de up le plus vite possible
Sinon j'ai Mineur sur un drood ! et enchanteur TDC sur le perso de mon couz il me fait gratos
- Donc en tout il ya -Joallerie
-Forgeron
-Mineur (sur un rerrol)
-Enchenteur (sur le perso de mon couz)
-Travaille de cuire (sur le perso de mon couz)
Lien vers l'armurier d'ivalice sienna : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1307276&serverid=3 Mes Glyphes :Mes Glyphes Majeurs : [Glyphe de jugement] [Glyphe de consécration] [Glyphe d'exorcisme]
Mes Glyphes Mineurs : [Glyphe de détection des morts-vivants] [Glyphe d'imposition des mains] [Glyphe de bénédiction de puissance]
Enchantement : Tête : 50 PA + 20 CC
Épaule : 40 PA + 15 CC
Dos : 22 AGGI
Torse : 10 A TOUTES LES Caractéristique
Poignet : 50 PA
Gants : 44 PA
Ceinture : BOUCLE DE CEINTURE
Jambes : 75 PA + 22 CC
Bottes : 32 PA
Armes : BERSERKER
Gemmages : Full force + 10 Caractéristiques .
Mon Cycle dps : Avec 2pieces T10 + 2pieces T9 : Jugement de sagesse > Tempête divine > Marteau de courroux > Inquisition > Consécration > Exorcisme > Colère divine
Pour l'instant je suis entrain de farm les emblèmes pour m'acheté les 2T9.5 et normalement voila le cycle !
Mais pour l'instant j'utilise : Jugement > Inquisition > Tempête divine > Exorcisme > Consécration > Colère divine / Marteau de couroux se place avant Exorcisme si le boss est a 20% de sa life !
Mon cycle Heal : je joue pas trop heal donc je n'en sais rien sur le cycle Heal se que je sais c que je ne laisse personne crevé voila tout
.
Mon cycle Tank : Boarf j'ai jamais mit la spe tank xD donc c plus que la spe Heal .
Mon expérience Pve HL :Icc 10 : 6/11 boss clean. Je connais les strats jusque a sindra a part putri .
Icc25 : 7/11 boss clean. Je connais les strats jusque a sindra a part putri .
Edc25 nm : 5/5 boss clean.
Edc25 hm : 1er Boss clean et dernier boss Clean donc 2/5 boss clean .
Mes Disponibilités : Dimanche : la journée j'ai cours / Le soir : 20:40 - 23:00 .
Lundi : la journée j'ai cours / Le soir : 21:00 - 23:00 .
Mardi : la journée j'ai cours / Le soir : 20:30 - 23:30 .
Mercredi : la journée j'ai cours / Le soir : 20:50 - 23 - 30 .
Jeudi : la journée j'ai cours / Le soir : 21:10 - 00:00 .
Vendredi : Toutes la journée (C'est le week-end-ends comeme) .
Samedi : Toutes la journée (C'est le week-end-ends comeme) .
Ma précédente guilde : Externium .
Raison de l'avoir quitté : Guilde qui va être off sa fait 1 ou 2mois que la guilde raid plus .
Mes rerrols : Hyvonne ==> Drood Lvl 80 Main spe Heal/respe dps/Sans guilde !
Lien vers l'armurier d'ivalice sienna : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1307596&serverid=3 .
Rastazor ==> Dk Lvl 80 main spe Tank/respe dps/Sans guilde !
Lien vers l'armurier d'ivalice sienna : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=940744&serverid=3 .
Vos intérêts dans WoW : ce qui me fait joué a wow principalement c la motivation de certains joueurs.cette activité qui tourne au tour de nous, L'amusement qu'on gagne qu'on on joue.
mes motivations : Pourquoi je postule chez Everia ?
Je crois que c une guilde ou ya de l'ambiance de l'entraide entre ses membres de la motivation et plein d'autre chose ainsi qu'une bonne Expérience HL .
Mes caps en ret :Cap toucher /cap critique / cap expertise un peu loin, et cap aggi bientôt avec le cou aggi
Statistiques & caractéristiques du personnage : http://hpics.li/5322a14J'ai lu et j'accepte la charte de guilde : Le stuff ne fait pas tout sur Ivalol .Cordialement Sanchx'
PS : Dsl pour les fautes d'orthographe .