Coucou tlm !Présentation Irl : Je m'appelle Amine j'ai 15ans et demi, j'habite en Algérie a Alger ,Je suis en 4eme année moyenne ceux qui veut dire 3eme année en france ,Sinon j'aime le foot le basket ball le hand ball mais ce que je pratique C'est la Natation . j'aime aussi la musique Rock Les camping sauvage comme Koh-lanta (mouhahaha) et j'adore wow
Présentation IG :Pseudo : Sanchx .
Race : Humain .
Classe : Paladin .
Spe : Vindicte .
Main spe dps / respe heal .
Mes métiers :
- j'avais Calligraphe et Alchimiste c'étais seulement pour test mais avant une semaine je les est effacer et j'ai pris Jojo forgeron que j'ai l'intention de up le plus vite possible
Sinon j'ai Mineur sur un drood ! et enchanteur TDC sur le perso de mon couz il me fait gratos
- Donc en tout il ya -Joallerie
-Forgeron
-Mineur (sur un rerrol)
-Enchenteur (sur le perso de mon couz)
-Travaille de cuire (sur le perso de mon couz)
Lien vers l'armurier d'ivalice sienna : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1307276&serverid=3 Mes Glyphes :Mes Glyphes Majeurs : [Glyphe de jugement] [Glyphe de consécration] [Glyphe d'exorcisme]
Mes Glyphes Mineurs : [Glyphe de détection des morts-vivants] [Glyphe d'imposition des mains] [Glyphe de bénédiction de puissance]
Enchantement : Tête : 50 PA + 20 CC
Épaule : 40 PA + 15 CC
Dos : 22 AGGI
Torse : 10 A TOUTES LES Caractéristique
Poignet : 50 PA
Gants : 44 PA
Ceinture : BOUCLE DE CEINTURE
Jambes : 75 PA + 22 CC
Bottes : 32 PA
Armes : BERSERKER
Gemmages : Full force + 10 Caractéristiques .
Mon Cycle dps : Avec 2pieces T10 + 2pieces T9 : Jugement de sagesse > Tempête divine > Marteau de courroux > Inquisition > Consécration > Exorcisme > Colère divine
Pour l'instant je suis entrain de farm les emblèmes pour m'acheté les 2T9.5 et normalement voila le cycle !