| Pyscøpala | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psycøpala
Messages : 6 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Pyscøpala Mar 7 Aoû - 22:43 | |
| Bien le boujours a vous voici je me présente je m'apelle Thomas j'ai 16 ans. Citation: Le titre du post : Je recherche une guilde pour augmenter mon personnage dans le monde du pve. IRL: Prénom : Thomas Age : 16ans Personnage : Nom : Psycøpala Race : Hummain Classe : Paldadin Métiers: Joallier (125/450) - Enchanteur (286/450) - Mias j'envisage de les monter rapidemenet d'ici 1 semaine grand maximome Lien armurerie : mettez un lien et vérifiez qu'il fonctionne : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1282827&serverid=3Glyphes principale : Glyphe du jugement / Glyphe de sceau de vengeance / Glyphe de consécration Glyphes mineur : Glyphe de détection des morts-vivants / Glyphe d'imposition des mains / Glyphe de bénédiction de puissance Enchantements & gemmes : - Tête : +50 a la puissance d'attaque + 20 au score de coup critique / +34 a la puissance d'attaque et légère augmentation de la vitesse de course - Cou : +10force et + 10 au score de coup critique - Epaule : +40 à la puissance d'attaque et +15 au score de résillience / + 20 force - Dos : + 23 au score de hate / +20 force - Torse : +8 a toutes les caractéristiques / 3x +20 force - Poigneets : °50 à la puissance d'attaque / +20force - Arme : +85 à la puissance d'ttaque / 2x +20 force - Mains : +35 à la puissance d'attaque / +10 en force et +10 au score de coup critique - Taille : +10 à toutes les caractéristiques et 2X +20force - Jambes : +75 à la puissance d'attaque et +22 au score de coup critique - Pieds : +32 à la puissance d'attaque / 2x +20 force - DOigt + +10 agilité et +10 au score de coup critique Votre cyccle Dps : Inquisition => Jugement => tempête Divine => Inquisition => Consécration => Exorcisme => inquition => Jugement Et le plus important : Tempête divine passe en prioritaire des que le sort et disponible Expérience PVE HL / avancée raids Icc 10nm 10/11 icc25 nm 7/11 Edc 10/25 nm/hm clean 50 try Disponibilités: Heur française jusqu'au 27 aout je suis dispo tout le temps Précédentes guildes : Hygwype to heal h² (Et raison de déguildage) Ma raison de déguildage et que je n'aime aps trop leurs mentalité Vos rerolls : (Nom : Psycøtwink - Classe : Mage - Lvl : 69 Vos intérêts dans WoW : (qu'est-ce qui fait que vous jouez principalement à wow?) Ce qui me fait principalement joué a wow et que j'aime bien le jeux en lui meme et avencé mon skill niveau pve Vos motivations : (pourquoi postulez-vous chez Everia, qu'est-ce que vous pouvez nous apporter ?) Je peut vous ap^porté mon aide en tan que palaret emplus je suis au courrant que vous needé du palaret et je voudrai avencé niveau pve Voila c'est la fin de ma candidature Je suivrer les commentaire de ma postulation Bon jeux a vous ! | |
|
| |
psycøpala
| Sujet: Psycøpala Mar 7 Aoû - 22:50 | |
| Désolé j'ai oublié de mettre comem quoi j'avais bien lu la charte de guilde : Le stuff ne fait pas tout sur Ivalol | |
|
| |
Krø
Messages : 50 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Feuille de personnage Classe: Chevalier de la mort Race: Nain Main spé: Dps
| Sujet: Re: Pyscøpala Mar 7 Aoû - 22:59 | |
| Bonsoir,
Charte lue, bonnes dispo, Bon stuff, bonne expérience, Classe/spé recherchée.
Avis positive en attente de l'avis de l'un de nos palaret (s'il en existe encore) | |
|
| |
Hajmar Officier
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Nain Main spé: Tank
| Sujet: Re: Pyscøpala Mar 7 Aoû - 23:18 | |
| Salut !
Classe recherchée en effet (il n'en existe plus mais certains doivent connaitre la classe) Stuff et expérience correcte, +1 pour test. | |
|
| |
psycøpala
| Sujet: Psycøpala Mer 8 Aoû - 6:36 | |
| Merci | |
|
| |
Samfeymal
Messages : 92 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Dans le Doubs
Feuille de personnage Classe: Chasseur Race: Draeneï Main spé: Dps
| |
| |
Nanaochan Officier
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Humain Main spé: Dps
| Sujet: Re: Pyscøpala Mer 8 Aoû - 9:11 | |
| Salut, bienvenue à toi.
Bon, 2-3 petites remarques.
Tes métiers sont à up, mais tu l'as marqué. Ce sont des métiers opti en plus. Méta chasse je pense que agi + cc serai plus opti, enchantement épaule à changer, pourquoi avoir mis une gemme agi + cc sur doigt ?
Ton cycle et bon, bonne dispo jusqu'au 27 aout mais aprés ?
En l'attente de tes réponses.
| |
|
| |
psycøpala
| Sujet: Psycøpala Mer 8 Aoû - 9:17 | |
| Non ce n'est pas un reroll mais juste j'ai played sur offciele pendant 5ans et se perso je les up comme sa en 3 moi et j'ai stop un bon moment mais la je reprend en force j'usquau 27 aout je serez moin disponible car en se moment je suis en vacanse et je reprendre le taf a se moment la mais les soir je serer dispo de 19h30 a 23h | |
|
| |
Nanaochan Officier
| Sujet: Re: Pyscøpala Mer 8 Aoû - 9:31 | |
| - Nanaochan a écrit:
- Salut, bienvenue à toi.
Bon, 2-3 petites remarques.
Tes métiers sont à up, mais tu l'as marqué. Ce sont des métiers opti en plus. Méta chasse je pense que agi + cc serai plus opti, enchantement épaule à changer, pourquoi avoir mis une gemme agi + cc sur doigt ?
Ton cycle et bon, bonne dispo jusqu'au 27 aout mais aprés ? REPONDU
En l'attente de tes réponses.
Tu peut répondre autres questions stp ^^ je suis chiant je le sais. | |
|
| |
psycøpala
| Sujet: Psycøpala Mer 8 Aoû - 9:42 | |
| Mes métiers : Je les aurez up 450 d'ici la semaines prochaine Méta chasse : Je vais changer Mettre agilité + cou critique Enchantement épaule : Je vais le changé mais il faut déjà que je monte la répute Les Fils de Hodir La gemme sur les doigt étai pour avoir le cap cou critique sur palaret unbuff de 40% maintenant je vais la changé en +20 force car j'ai 43.29% en cou critique Désolé j'avais cru tout mettre :s | |
|
| |
Samfeymal
Messages : 92 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 44 Localisation : Dans le Doubs
| |
| |
Nanaochan Officier
| Sujet: Re: Pyscøpala Mer 8 Aoû - 9:51 | |
| Merci pour les réponses ^^, +1 pour test. | |
|
| |
Samfeymal
| |
| |
psycøpala
| Sujet: Psycøpala Mer 8 Aoû - 10:25 | |
| Merci pour les +1 emplus je vous avoue un truc je ne suis pas très alaise en postulant :p | |
|
| |
Nanaochan Officier
| Sujet: Re: Pyscøpala Mer 8 Aoû - 11:04 | |
| et toi tu branles quoi sam ? lool | |
|
| |
Samfeymal
| |
| |
orkka
| Sujet: Re: Pyscøpala Mer 8 Aoû - 11:20 | |
| salut +1 pour test car on vend pas la peau de lours avant de lavoir kill!!!! | |
|
| |
Psycøpal Invité
| Sujet: Stop candid Dim 19 Aoû - 15:46 | |
| Pouriez vous supprimer ma candidature pour que je puisse postez dans une autre guilde svp |
|
| |
dadag Officier
Messages : 155 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 49 Localisation : En train de remplir la BDG !
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Humain Main spé: Dps
| Sujet: Re: Pyscøpala Dim 19 Aoû - 17:35 | |
| tu ne postule plus chez nous, désolée d'avoir été long à te répondre, mais si tu veux un test chez nous, je pense que c'est ok ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyscøpala | |
| |
|
| |
| Pyscøpala | |
|