Everia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW PVE HL Ivalice
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement


Chaman :
Heal | Cast | Cac

Chasseur : Dps
DeathKnight : Tank | Dps
Démoniste : Dps
Druide : Heal | Féral | Equi
Guerrier : Tank | Dps
Mage : Dps
Paladin : Tank | Heal | Dps
Prêtre : Disci | Holy | SP
Voleur : Dps
---------------------
Vert = Ouvert
Orange = Restreint

Rouge = Fermé
Derniers sujets
» Des survivants ? :o
Candidature/ Rogue Combat-Safiræ I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33 par gladiattor

» Sanchx Pala ret !
Candidature/ Rogue Combat-Safiræ I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:35 par Hajmar

» teerminator vovo assistant
Candidature/ Rogue Combat-Safiræ I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:15 par dadag

» demande d'accès
Candidature/ Rogue Combat-Safiræ I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54 par Hajmar

» Pretre ombre - thelegenddet
Candidature/ Rogue Combat-Safiræ I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:26 par Hajmar

» tchou pretresse ombre
Candidature/ Rogue Combat-Safiræ I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:42 par Hajmar

» Candidature/ Rogue Combat-Safiræ
Candidature/ Rogue Combat-Safiræ I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:23 par Hajmar

» Pyscøpala
Candidature/ Rogue Combat-Safiræ I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35 par dadag

» Repostulation Mago arcane
Candidature/ Rogue Combat-Safiræ I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:34 par dadag

Candidature/ Rogue Combat-Safiræ Mumble10
affichage mumble
Aidez nous à supprimer la publicité de notre forum en effectuant un don ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature/ Rogue Combat-Safiræ

Aller en bas 
+4
alyrka
Ganoldhar
dezzaix
Safiræ
8 participants
AuteurMessage
Safiræ




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature/ Rogue Combat-Safiræ Empty
MessageSujet: Candidature/ Rogue Combat-Safiræ   Candidature/ Rogue Combat-Safiræ I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:45

Bonjours, me baladant sur le world j'ai vu votre annonce, et je me suis dit que je postulerais bien, ainsi me voilà.


Présentation IRL:
Age: 19
Occupation: Je suis actuellement en 2eme année de bachelier en sciences Physique. A mes heures perdues, je fait de la natation et de l'escrime. Enfin quand je ne suis pas sur le pc...

Personnage:

Nom: Safiræ
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Voleur (spé combat)
Métiers: Forge (400/450)/ Joailler (425/450) (en gros optimisation de mon personnage pour atteindre le hard cap arpen.)
Lien armurie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1260626&serverid=3

Au cas où je serais en stuff pvp, voici un description de mon stuff:

Tête T10 251
Epaule HS 264
Cou EDC 10HM Bêtes (245)
Capes HS 264 (emblèmes)
Torse HS 251 Murmemort
Brassard HS 264 Saurcroc 25
Gants HS 264 Trognepus 25
Ceinture HS 264 emblèmes de givre
Jambes Craft 264
Bottes HC 264 (Gargamoelle, si je me souviens bien.)
Bagues Exaltée Verdict/ ICC 25 Trognepus (encore une fois je ne suis pas sûre)
Bijoux: Deathwiller's bring ( 264)/ EDC 5 NM (juste pour atteindre le Hardcap arpen en restant soft cap Expe et Touch)
Armes: Hache Anub EDC 25HM (258)/ Hache 251 Garga 10/ Shuriken 245 Emblèmes triumph


Glyphes: Principales: Attaque pernicieuse/ Poussée d'adrénaline/ Série Meurtrière - Secondaire(s): Crochetage

Enchantements:
Tête 50pa/20CC
Epaule 40pa/15CC
Cou Rien
Capes 22agi
Torse 10 all carract
Brassard 50pa
Gants 44pa
Ceinture rien
Jambes Rien (je n'avais pas de renfort sous la main, je viens de m'en rendre compte, il va falloir que j'aille me fouetter)
Bottes 32 pa
Bagues Rien
Bijoux Rien
Armes Double Berseker

Gemmes:

Tête Méta: 21agi/+3% déguat crit // Rouge: +20 arpen
Epaule rouge: +20 arpen
Cou rouge: +20 arpen
Capes rouge: +20 arpen
Torse rouges: +20 arpen / +34arpen / +20 arpen
Brassard rouges: +20 arpen / +20 arpen
Gants Jaune: +20 touch // rouges: +20 arpen/ +34 arpen
Ceinture rouges: +20 arpen / +20arpen / +20 arpen
Jambes rouge: +20 arpen // Jaune: +20 touch // Mauve: +10 arpen-+15 endu
Bottes Jaunes: +20 touch / +20 touch
Bagues Jaune: +20 touch //// rouge: +20 arpen
Bijoux Rien
Armes Rouge: +34 arpen //// Rien

Mon cycle: Toujours refresh débiter sinon utiliser éviscération (si rupture est débug, je l'intégrerai dans mon cycle, à l'époque il faisait pas les même déguats que sur offi) et faire monter les PC en utilisant attaque pernicieuse. Série meurtrière quand up (ou quand il faut burst)
En burst: Ficelle du métier (sinon le boss se retourne certaine fois et paf le rogue.) Poussée d'adrénaline et Déluge de lames. Ensuite vanish garrot si j'ai assez d'énergie et si j'ai trop de menace.


Expérience pve: En fait j'ai arrêté de jouer il y a un an pour recommencer maintenant. A l'époque j'avais clean tout ce qu'il y avait de dispo sur Iva- Icecrown (sauf EDC 25hm, on a fait que 49try, annub était bugué ses add allait dans le sol mais continuaient à DPS/ Cast, donc quand c'est arrivé, on a pas pu tenir la nuée, la deuxième fois y en a que 2-3 qui l'ont fait, c'était plus tenable que 7 >.<). Ainsi en résumé: ICC 10NM/25NM: 5/11 (cannonière pas pop) ; EDC 10NM/10HM-50try/25NM/25HM-49try ; Ulduar : tout ce qui était pop et non bugué.

Et pour finir, je joue à wow depuis environ 5ans (j'étais sur Iva sous bc et un tout petit peux d'offi sous Vanilla)

Disponibilité: Pour le mois à venir tout les soirs. Pour après ce sera à voir avec mon horaire.

Guilde précédente: Les Gardiens de Tirisfal-Icecrown, raison de déguildage: aucune ils sont passé sous Cata durant mon absence.

Mes reroll: J'en ai énormément mais les deux plus notable sont une mage que je compte stuff petit à petit (environs 2k7 BS non buff) et une chamane Heal/Elem stuff T9 4/5 pour les deux spé.

Mes intérêts dans Wow: Je joue à la fois pve et pvp mais je joue surtout pour le fun et la bonne humeur, dés que je peux aider, je le fais volontiers.

Mes motivations: Tout d’abord je pense que je pourrais vous apporter du dps (à l'époque sur Putri je tournais à du 10-13k), ensuite je pourrait apporter de la sympathie et du fun, en effet j'ai toujours le mot pour rire. La raison de ma postulation est que le Pve me manque énormément et je voulais trouver une guilde pve afin de m'adonner à cette passion qui ne concerne pas que ICC mais également Ulduar et les Raid 60.

Je reste bien évidement à votre disposition pour toutes questions, et vous prie de m'excuser pour mon orthographe qui certaines fois est cataclysmique.

En espérant avoir vite de vos nouvelles,

Safiræ
Revenir en haut Aller en bas
dezzaix

dezzaix


Messages : 193
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : darnasus/exodar

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Main spé: Heal

Candidature/ Rogue Combat-Safiræ Empty
MessageSujet: Re: Candidature/ Rogue Combat-Safiræ   Candidature/ Rogue Combat-Safiræ I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:52

salut ^^ bin un vovo c pas mal mais tu aura mon +1 qu'une fois que tu aura lu la charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Safiræ




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature/ Rogue Combat-Safiræ Empty
MessageSujet: Re: Candidature/ Rogue Combat-Safiræ   Candidature/ Rogue Combat-Safiræ I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:03

Je viens de la lire, je l'approuve totalement et suis exalté par certains points (les objectifs pve notamment). Par contre pour deadly boss mod, est-ce qu'il fonctionne correctement pour tout les boss sur Iva maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ganoldhar

Ganoldhar


Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Quelque part en France

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Main spé: Dps

Candidature/ Rogue Combat-Safiræ Empty
MessageSujet: Re: Candidature/ Rogue Combat-Safiræ   Candidature/ Rogue Combat-Safiræ I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:39

Peut être pas tous les boss, mais une grande majorité, et il aide bien dans tous les cas, même si parfois les timers sont pas tout à fait bien ajustés.

Sinon joli candid', on est un peu à la dèche en voleur donc ca tombe bien, je te mets un +1 aussi .
Revenir en haut Aller en bas
alyrka




Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature/ Rogue Combat-Safiræ Empty
MessageSujet: Re: Candidature/ Rogue Combat-Safiræ   Candidature/ Rogue Combat-Safiræ I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:52

bonne candidature et bonne dispo tu aura mon +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuclalex




Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit
Main spé: Heal

Candidature/ Rogue Combat-Safiræ Empty
MessageSujet: Re: Candidature/ Rogue Combat-Safiræ   Candidature/ Rogue Combat-Safiræ I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:55

Pour ma part, je penche plutôt sur un +1. Le stuff est correct, les disponibilités n'en parlons pas, et le joueur a l'air sympatique.

J'ai juste deux petites questions sur ta spé et ton stuff:

- Pourquoi ne pas prendre les épaules t10 à la place des loots Murmemort 25 ?
- Pourquoi ne prends-tu pas le glyphe d'éviscération à la place de celui de poussée d'adrénaline ?

En attente aussi d'une chose qui a été rappelée par Dezzaix.

Mon +1 sera définitif quand les réponses seront là, et aussi pour la petite chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Safiræ




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature/ Rogue Combat-Safiræ Empty
MessageSujet: Re: Candidature/ Rogue Combat-Safiræ   Candidature/ Rogue Combat-Safiræ I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:16

Pour la lecture de la charte de guilde, j'avais répondu tout de suite après que Dezzaix et bien évidement après l'avoir lue. Comme je le disais j'adhère totalement et je suis plus qu'enthousiasmé par le point 1.

Pour ce qui est des questions:

1) Pour une simple raison, c'est que je ne les ai pas. De plus je n'ai pas consentement les épo Murme, lorceque aucun débuff arpen n'est constamment sur le Boss, je switch en mettant les épo T9,5, sinon je n'ai pas les 1400 d'arpen requis. Ainsi je n’équiperai pas les Epo, gants et Jambière T10 avant les les avoir en 25HM car:
a) Je ne sais même pas si le bonus 4 pièce fonctionne
b) Ce bonus, de mon point de vue, n'est pas meilleur que le Hard Cap arpen, qui pour l'instant ne peut être atteint que avec les épo T9,5, je dois donc avoir avant les épo T10, le heaume T10 25, le torse HS de Murme 10HM ou le torse T10 25 et changer mon arme main droite. Tout cela afin d'atteindre 1400 point d'arpen.

2) Il faut savoir que en raid, suivant la composition , je monte à environs 50% (à vérifier ça fait quand même un an...) de crit et je ne suis pas full stuff, 10% de plus serait donc légèrement superflu , d'où mon choix de prendre la glyphe de poussée d'adrénaline qui sera normalement remplacée par Ficelle du métier quand j'aurais un meilleur stuff. Pourquoi? Parce-que sur les Boss de changement d'agros (Le Portemort par exemple) je monte à environs 70% de menace après chaque changement agros. C'est pour ça que les rogue d'offi prenaient la glyphe de ficelle du métier qui de plus, augmente les déguats du tank de 15%. ( C'est aussi pour éviter de perdre 1 seconde et 20 points d'énergie pour la fente.)


EDIT: J'ai bien évidemment Mumble, juste à le configurer, et TS, si vous voulez ma config du PC

GTX 560 TI
8go RAM
Intel Core I5 2400
Je ne ramerai donc pas en RAID.

Si la petit chose que vous vouliez n'est pas là dedans, il va falloir mettre une flèche fluo dessus car je ne vois pas quoi rajouter. Sur ce je vais relire la charte de guilde mot par mot pour la 3ème fois =P.

EDIT²: Après avoir relu la charte mot par mot ( et oui qui a dit que l'unnif ,ne nous apprenait pas des choses mal è.é), je me vois obliger d'ajouter une petit: Le Stuff n'est pas tout sur Ivalol et bien sûr il ne fait pas tout, bien qu'il soit source de grandes Discriminations et d'énorme Prises de têtes... Chose que je déteste le plus dans la communauté MMOienne. Autant pour la flèche fluo, même si ça rajouterait du charme.
Revenir en haut Aller en bas
Nuclalex




Messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Druide
Race: Elfe de la nuit
Main spé: Heal

Candidature/ Rogue Combat-Safiræ Empty
MessageSujet: Re: Candidature/ Rogue Combat-Safiræ   Candidature/ Rogue Combat-Safiræ I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:07

Vu les réponses, je valide mon +1.

En même temps, la question 2 était plutôt pour mon rogue, qui monte aussi assez en critique en raid, donc pour l'optimiser aussi ^^.

Pour le point des épaules, parfaitement compréhensible.

Sinon pour la phrase, pas de plus véridique. Le stuff contribue fortement à la réussite, pour autant qu'il soit bien utilisé. Ce qu'oublient pas mal de gens.
Revenir en haut Aller en bas
dadag
Officier
dadag


Messages : 155
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 48
Localisation : En train de remplir la BDG !

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Humain
Main spé: Dps

Candidature/ Rogue Combat-Safiræ Empty
MessageSujet: Re: Candidature/ Rogue Combat-Safiræ   Candidature/ Rogue Combat-Safiræ I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35

+1 pour un test !
Revenir en haut Aller en bas
Samfeymal

Samfeymal


Messages : 92
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 43
Localisation : Dans le Doubs

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Race: Draeneï
Main spé: Dps

Candidature/ Rogue Combat-Safiræ Empty
MessageSujet: Re: Candidature/ Rogue Combat-Safiræ   Candidature/ Rogue Combat-Safiræ I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:57

Salut, tout à déjà été dit, donc +1 Wink , Bon jeu, ++.
Revenir en haut Aller en bas
dezzaix

dezzaix


Messages : 193
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 37
Localisation : darnasus/exodar

Feuille de personnage
Classe: Chaman
Race: Draeneï
Main spé: Heal

Candidature/ Rogue Combat-Safiræ Empty
MessageSujet: Re: Candidature/ Rogue Combat-Safiræ   Candidature/ Rogue Combat-Safiræ I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:27

je confirme mon +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hajmar
Officier
Hajmar


Messages : 301
Date d'inscription : 07/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Nain
Main spé: Tank

Candidature/ Rogue Combat-Safiræ Empty
MessageSujet: Re: Candidature/ Rogue Combat-Safiræ   Candidature/ Rogue Combat-Safiræ I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:23

Salut !

+1 pour moi aussi mais à mon avis tu devrais rechercher les bonus de set Wink

Tu peux contacter un offi (Dadag, Nanaochan, ou moi même) ou notre GM, Witesharkk pour te faire guilder et débuter une phase de test !
Revenir en haut Aller en bas
http://guideguerriertank.worldofguilds.eu/
Contenu sponsorisé





Candidature/ Rogue Combat-Safiræ Empty
MessageSujet: Re: Candidature/ Rogue Combat-Safiræ   Candidature/ Rogue Combat-Safiræ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature/ Rogue Combat-Safiræ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everia :: Partie Publique :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: