Présentation rapide IRL je me prénome vincent, 17 ans, pratiquant de hand et fan de manga, anime et de tout se qui est informatique ou jeu (nouveau comme les ancien
Présentation IGPerso Principal
Pseudo : Ishy
Classe : DK
Race : Draeneï
1ère spé / 2ème spé : Tank sang/Dps givre (compte passer sang quand mon stuff le permettra)
Vos métiers : pas vraiment beaucoup up .... (mais entrain de up minage/joa)
Lien armurerie Ivalice :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1188150&serverid=3Vos glyphes : glyphe de maldie/glyphe de robustesse glaciale/glyphe de sang vampirique
Votre cycle de dps :
Tank => maladie/frappe au coeur x2/frappe de mort x2/pestilence/frappe au coeur x5 ou frappe de mort selon ma vie et on recommence. spam de frappe runique dés que je peu
Dps => maladie/anéantissement/frappe de givre (dés que possible)/rafale hurlante (dés que proc)/ pestilence et on recommence avec anéantissement
Perso Secondaire :
Pseudo : Vapula
Classe : Démoniste
Race : Humain
1ère spé / 2ème spé : Affliction/Hybride
Vos métiers : herbo/cally
Lien armurerie Ivalice :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1180030&serverid=3Vos glyphes : celle qu'il faut
Votre cycle de dps :
affliction => corruption (rang1)proc de la glyphe/ male élément/corruption/affliction instable/hanter/spam trait de l'ombre et on recommence sans les 3 premier
pacte noire(coruption) de temps en temps (toute les 20 sec environ) et on remplace a moins de 25% par drain d’âme.
hybride => male elemnt/corruption/immolation/incinérer (remplacer par feu de l’âme a -35%)
J'ai aussi un Drood heal/equi stuff t8, sortit rarement en raid
Vos addons : Xperl/Gem/Calendar/atlas loot/talented/recount/Omen
Votre avancée PVE : edc clean / icc10nm 6/11 (pas eu l'ocasion de faire plus) / icc25 nm 7/11 (pas eu l’occasion de try plus)
Connais strat jusqu'au 10éme boss de icc inclu
Postulation ?J’étais récemment chez Heaven d'ou j'ai était kick car je ne souhaitais pas try sindra (n'étend pas dans le roster de base et indisponible se soir la pour des raison IRL)
Je postule chez vous car j'ai entendu des bruit comme quoi vous aviez une bonne ambiance, se qui reste le plus important, et j'ai vu que vous aviez une avancée PvE honorable.
Pour conclure: le stuff ne fait pas tout sur ivalol.
Le pire c'est que c'est vrai
Amicalement,
Ishy