Elyasvel
Messages : 11 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Présentation de Elyasvel druide equi :) Dim 13 Mai - 9:38 | |
| Bonjours à vous chères lecteurs,
Dans le vie de tout les jours, je suis un jeune homme de 17 ans, qui vue sa vie d'apprentie en maintenance automobile. Je vie en Bretagne et j'adore les crêpes.
Sinon, dans le jeux je joues plusieurs personnages, mais je serais parmi vous avec ma druide équilibre. J'ai commencer à la jouer il y a peu de temps, mais j'y suis tomber accro au gameplay qui change de mes habitudes. J'ai donc commencé a la stuff rapidement (http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1384269/2) qui n'est pas encore le plus optimisé possible mais j'y travail. Je monte en parallèle le métier de calligraphe (350 pour le moment) et herboriste 450.
Parlons un peu de mon expérience du jeu. Je joue a wow depuis déjà 7 ans dont j'ai commencer sur ivalice à la grande époque BC. Depuis mon arriver sur WORLK j'ai eu la chance de clean edc 10 en hm et en nm, mais aussi de clean naxxramas et ulduar. Mais surtout de tuer 8 boss sur 11 à la Citadelle de la couronne de classe.
Mes horaires de jeu sont assez simple étant donner j'aime geeker sur wow. Je joue tout les soires et disponible de 20h45 à 23h30. Biensure il se peut que un soir par là je ne sois pas là car on a tous une vie après le jeu.
Je suis un ancien officier des réprouvés du sceau divin qui à été dissoute à la suite du départ de mon GM et des officiers.
Je joues aussi, sur wow avec mon wartank Domnar qui était mon personnage principal avant. Il est enchanteur(300) et joallier 450.
Je souhaitais vous rejoindre pour avoir de nouveau la chance de faire du PVE HL, et de rester avec mes amis du Réprouvés deu Sceau Divin. | |
|
gladiattor Officier
Messages : 42 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 34 Localisation : Algérie - Batna.
| |
Darco Membre Actif
Messages : 170 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 31 Localisation : Tunis
| Sujet: Re: Présentation de Elyasvel druide equi :) Dim 13 Mai - 12:03 | |
| Charte Non Lue - 1
Druide : Heal | Féral | Equi
Vert = Ouvert Orange = Restreint Rouge = Fermé
Mais si tu veux prendre ton War Tank en Main je pense sa serait Mieux !
j'attend les avis du reste de la guilde =D
Pour le Moment -1 Pour Ton Druide Equi ( pour moi ) | |
|
Elyasvel
Messages : 11 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Présentation de Elyasvel druide equi :) Dim 13 Mai - 13:04 | |
| en effet le stuff ne fait pas tout sur Ivalol. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Elyasvel druide equi :) | |
| |
|