Mon retour
NIARK NIARK NIARK Cher Everiens
Je viens maintenant postulé avec mon nouveau main >
Arckness IRL:
Occupation(s) : Branlett.. Euh (Mode mec serieux *ON*) bien les jeux vidéo en général comme Battle - Call of - Wow -Age of empire pardon ? qui parle ici de jeu de Geek ? Pas vous hein !!! Sinon je pratique le se.... sport comme le Foot je fait de la muscu 2 à 3 fois par semaines en salle ( Quand je suis motivé hm... Ce qui arrive souvent quand il y a des filles (AAAA) Ou des gros black (AAAAA) Breefffff je vais pas déja vous faire peur
Personnage :
Nom : Arckness ( Oui j'ai vérifié sur wow avant :ooo )
Race : Gnome.
Classe : Mage Givrefeu
Métiers: Je suis en train de Up Depeceur pour le critiiiique.
Lien armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1302504/2
Glyphes : Bombe vivante, Armure de la fournaise,Eclair givrefeu
Enchantement :
Tête : +30 puissance des sorts +20 score de coup critique
Cape : +23 au score de hâte
Torse : +10 aux caractéristiques
Poignets : +30 puissance des sorts
Mains : +28 puissance des sorts
Jambes : +50 puissance des sorts +20 esprit
Pieds : +12 toucher +12 score de coup critique
Arme : +63 puissance des sorts
Gemmes :
Emplacements Rouge : +23 puissance des sorts
Emplacements Bleu : +12 puissance des sorts +10 esprit
Emplacements Jaune : +12 puissance des sorts +10 critique
Votre cycle (si vous êtes DPS) :
1/ Bombe vivante
2/ Brûlure
3/ Éclair de givrefeu
4/ Proc pyro 5/Parfois trai de feu pour aidé les procs de pyro car mon cap criti est pas GG encore
Et le plus important :
Exp : EDC 10 nm EDC 10hm clean, EDC 25nm clean, ICC 10 3/12, ICC 25 2/12. Bon en général mon Exp c'était en temps que CAC mais je me suis dit que vous aviez besoin d'un mage alors pourquoi pas joué mage ? :p J'ai un ami qui a arrete wow qui a donné son compte avec un FAT mage arcane et suis en train de le convertir et d'apprendre a le jouer a un niveau correct afin de vous être utile.
Disponibilités: Assez aléatoire en général : 18h-19h > 23-8h du mat :p Mais selon les sorties les filles du moment fin tout le délire d'un ados de 18 piges quoi XD Mais Asto et wite on mon numéro donc toujours moyen de me joindre :p
Guilde : Mes ancienne guilde : Origin > Off, Anima > Off, Jokers ...Off mais Jokers un jour Jokers toujours <3 , Everia Dont j'ai signé la charte >>> Anecdote. Kick car j'ai trouvé les raids pitoyable mettre dans un ICC25 Des heals et tank qui arrive pas a GG un EDC 10nm ... faut pas abusé. Kérozen bcp de membre sur cata.
Vos rerolls : Darkneozz War sans guilde véritable tank et dps.
Priest heal en cours de stuffisation qui est dans la JOOOOKERS
Vos intérêts dans WoW : Jouer avec des potes tout le délire le défis de la haute performance etc
Vos atouts : Je peux vous apporter une bonne humeur quasi toujours *ON* Une envie de s'impliqué très HL
Comme je l'ai dit je suis un mago très jeune mais j'apprend vite et je suis très appliqué dans ce que je fais
Non les cours sa compte pas !!!
Voila voila ... entre autre qui je suis et ce que je veux
Glad > REGARDE >>>>>>>>
( Le stuff ne fait pas tout sur Ivalol.) <<<<<<<<<<<< Tu vois hein ?
Un peu d'humour
*Je suis peut etre un Boulet car les dieux m'ont nommé ainsi mais je vais essayé de le faire oublié .... Un peu.* Ah bonne entendeur Salut les cochonnes :DD Je retourne étudier