| Candidature BZW Chaman Elem | |
|
+6Søufiel balltazer gladiattor Jenkiiins Nanaochan witesharkk 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature BZW Chaman Elem Jeu 10 Mai - 16:40 | |
| IRL: Age : 20 ans Occupation(s) : Basket et chasse au papillon Donc voila je me présente je m'appel Gaspard j'ai 20 ans je suis un ancien ancien jouer de wow sur serveur officiel jusqu'a la fin de BC, j'ai du arrêter car je suis partir vivre a l'île Maurice jusqu'à cette année Je suis actuelement en BTS communication en alternance dans le secteur de l'épidémiologie . Je pense être un mec assez vivant qui sait jouer en groupe dans le respect ,mais surtout en sachant rire. Personnage :Alalalala mon personnage, alors c'est une chaman élementaire elle a pas mal de caractère mais sait être douce et gentille quand il faut. Elle déteste, je dis bien déteste les petites gnomes insolents. Ben j'avoue qu'elle n'est pas bien équipé mais DPS bien elle farm intensivement sont T9. BZW est dispo 4 soirs facile par semaine de 20h à fiouuuhhhh pas d'heure Voici le magnifique et exceptionnel stuff de BZW exscusé la pour le skin de ces sous vêtements : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1436478&serverid=2Nom : BZW Race : Dranei Classe : Chamane Métiers: danseur et jongleur (seul hick cette ravissante chaman cela n'empeche pas de farm pour la guide) Glyphes : glyphe eclaire, orage et fouet de lave Enchantements & gemmes : gemmes puissances des sorts et hâte des sorts . Pas encore d'enchante car les objets ne sont pas définitif Votre cycle (si vous êtes DPS) : Totem + horion de flamme + explosion de lave chaine d'éclaire si mono cible + eclaire +horion+eclaire+horion de flamme + explosion de lave etc... Et le plus important : Expérience PVE HL : Mon expérience Pve ce résume a Full MC , BWL puis sous BC de karazhan a magtheridon a la caverne . Je n'ai malheureusement aucune réel expérience PVE HL sous Wrath of the lich King mise