| Candidature BZW Chaman Elem | |
|
+6Søufiel balltazer gladiattor Jenkiiins Nanaochan witesharkk 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature BZW Chaman Elem Jeu 10 Mai - 16:40 | |
| IRL: Age : 20 ans Occupation(s) : Basket et chasse au papillon Donc voila je me présente je m'appel Gaspard j'ai 20 ans je suis un ancien ancien jouer de wow sur serveur officiel jusqu'a la fin de BC, j'ai du arrêter car je suis partir vivre a l'île Maurice jusqu'à cette année Je suis actuelement en BTS communication en alternance dans le secteur de l'épidémiologie . Je pense être un mec assez vivant qui sait jouer en groupe dans le respect ,mais surtout en sachant rire. Personnage :Alalalala mon personnage, alors c'est une chaman élementaire elle a pas mal de caractère mais sait être douce et gentille quand il faut. Elle déteste, je dis bien déteste les petites gnomes insolents. Ben j'avoue qu'elle n'est pas bien équipé mais DPS bien elle farm intensivement sont T9. BZW est dispo 4 soirs facile par semaine de 20h à fiouuuhhhh pas d'heure Voici le magnifique et exceptionnel stuff de BZW exscusé la pour le skin de ces sous vêtements : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1436478&serverid=2Nom : BZW Race : Dranei Classe : Chamane Métiers: danseur et jongleur (seul hick cette ravissante chaman cela n'empeche pas de farm pour la guide) Glyphes : glyphe eclaire, orage et fouet de lave Enchantements & gemmes : gemmes puissances des sorts et hâte des sorts . Pas encore d'enchante car les objets ne sont pas définitif Votre cycle (si vous êtes DPS) : Totem + horion de flamme + explosion de lave chaine d'éclaire si mono cible + eclaire +horion+eclaire+horion de flamme + explosion de lave etc... Et le plus important : Expérience PVE HL : Mon expérience Pve ce résume a Full MC , BWL puis sous BC de karazhan a magtheridon a la caverne . Je n'ai malheureusement aucune réel expérience PVE HL sous Wrath of the lich King mise a part EDC HM Disponibilités : Mes disponibilités sont les suivantes , 4 soirs mini par semaine de 20h a plus d'heure Précédentes guildes : Je n'ai pas de guilde mise a part la mienne dans laquel je suis seul Vos rerolls : Ismlya Eternal fraternity Vos intérêts dans WoW : Le contenu , le Pvp autant que Farm les boss , seulement la Chamane elle elle aime voir de gros chiffre apparaitre a l'ecran Vos motivations : Que puis-je apporter a Everia ? C'est simple de l'ambiance un gros burst au niveau du dps . De la motivation et de l'engagement dans la guilde et pourquoi Everia ? Car de tous ce que je peux entendre et de ce que j'ai pu voir en jouant avec certains de vos membres je penses que l'esprit y est ! Et car je veux attaquer le contenu HL de Wrath dans de bonne condition avec un groupe serieux mais vivant. Enfin voila je vous met a disposition la plus sexy chamane qui vous n'ayez eu mais avant tous un bopn compagnon de jeu |
|
| |
witesharkk GM
Messages : 83 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 39 Localisation : près de Lens
| Sujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem Jeu 10 Mai - 17:36 | |
| Bonsoir,
nôtre recrutement cham elem me semble-t-il ouvert.
J'attends réponse des autres avant de décider de ta venue ou pas dans nôtre fammille d'accueil,je laiises donc réponse aux autres ainsi qu'à notre Master class chamelem,c'est à vous : | |
|
| |
Nanaochan Officier
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Humain Main spé: Dps
| Sujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem Ven 11 Mai - 10:43 | |
| Salut, je reste neutre, le hic reste ton stuff car difficile de faire du icc même 10 avec un allopass, ton game play me parait pas mal.
Il te faudrait la glyphe de toto de courroux
-Pourquoi allonge elem ? -Pourquoi tu n'as pris tempete ?
Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem Ven 11 Mai - 11:23 | |
| Bonjour a toi Nanaochan Je sais que mon stuff est un handicape mais j'essai au plus de farm les héroïques. J'ai pas pris le glyphe de totem de courroux car en venant sur le serveur compte tenu des multiples bugs ont m'a dit que le totem de courroux n'est pas utilisable dans certaines instance raid mais peut etre banne . J'accorde ne pas trop avoir chercher de savoir si cela était vraie ou non. Mais ceci reste une chose que je peux changer en deux secondes. Pourquoi allonge elem? Car il me semblai que celui ci concernait explosion de lave mais après avoir regardé attentivement je comprends ta question XD . Je risque de changer sa des ce soire . Si je me permet justement de postuler chez vous avec ce stuff la c'est car j'estime que comme j'ai pu le voir le stuff ne fait pas tout . Je me rappel avoir fait EDC 10 HM ben je sais que c'est EDC avec les deadly boss et je peux vous assurez que j'etais dans les 4 premiers DPS . Je pense que le stuff quand il y'a la motivation derrière peut ce faire en peu de temps. Enfin voila je comprend votre point de vue et je m'en excuse si mon stuff choc . |
|
| |
Nanaochan Officier
| Sujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem Ven 11 Mai - 11:36 | |
| Merci pour ta réponse rapide. Donc la glyphe de courroux et bien bug si tu pose tous tes totos en un coup, après c'est ban si tu es avec un démo avec la spe du gangregarde. Sinon quel talent mettrais tu ? Tin stuff ne me choc pas mais le soucis est que tu ne pourras pas raid ce qui est dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem Ven 11 Mai - 13:02 | |
| Je comprend pas trop ta question : sinon quel talent mettrais tu ?
Si la question est quel template opterai-tu je répondrai : je passerai de mon 54/17/0 ou j'ai décider d'opter pour le +15% au bouclier de mana étant donner mon stuff a une 57/14/0 ou j'opterai plutôt pour le talent tempête terre et feu pour le reduc temps de recharge de chaine d'éclaire et le bonus dégât a horion de flamme .
J'espère avoir pu répondre le plus correctement à ta question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem Ven 11 Mai - 14:00 | |
| Si mon stuff vous déranges tant que sa et qu'il m'empêchera carrément de raidé pour me stuff, je proposerai ma candidature une fois plus stuff si il faut. Je veux pas me retrouver comme un boulet |
|
| |
Nanaochan Officier
| Sujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem Ven 11 Mai - 14:30 | |
| Pour la réponse, merci tu as compris car tu as bien répondu. Après je te propose que l'on ne clôture pas ta candidature et que fasse une MAJ quand tu seras full t9, si tu as besoin d'un enchanteur je serai à ta disposition gratuitement contre compos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem Ven 11 Mai - 14:41 | |
| Sa roule pas de soucis soit rendez vous lundi soir au max en full t9 . Merci à vous . |
|
| |
Nanaochan Officier
| Sujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem Ven 11 Mai - 23:02 | |
| +1 pour moi je pense que tu vas pouvoir venir. | |
|
| |
Jenkiiins Membre Actif
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Gnome Main spé: Dps
| Sujet: yop Sam 12 Mai - 6:11 | |
| aïe malgré le stuff merdique on y sens de la motivation le stuff ne fais pas tout je pense +1(le stuff viendera tout seul ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem Sam 12 Mai - 13:58 | |
| ben si j'arrive a gérer d'ici demain je serai full T9 avec tous les changement convenu |
|
| |
gladiattor Officier
Messages : 42 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 34 Localisation : Algérie - Batna.
| Sujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem Sam 12 Mai - 23:38 | |
| - Jenkiiins a écrit:
- aïe malgré le stuff merdique on y sens de la motivation le stuff ne fais pas tout je pense +1(le stuff viendera tout seul )
Tu lis dans mes pensées jenkiins :p, en tout cas je suis bien d'accord avec toi, +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem Dim 13 Mai - 0:08 | |
| ben ce matin je serai full T9 je peux pas faire mieux en si peu de temps |
|
| |
Jenkiiins Membre Actif
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Gnome Main spé: Dps
| Sujet: yop Lun 14 Mai - 8:09 | |
| ps: eh gladia un cham elem dans icc 10 il se stuff tout seul :p | |
|
| |
balltazer
| Sujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem Lun 14 Mai - 11:46 | |
| | |
|
| |
Nanaochan Officier
| Sujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem Mar 15 Mai - 13:36 | |
| +1 son stuff a très vite changé cela montre ça motivation. Le guildage est proche. | |
|
| |
Søufiel
Messages : 3 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 27 Localisation : Pomé sur bled
| Sujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem Mar 15 Mai - 15:55 | |
| +1 pour moi je suis Nanao dans son raisonnement ! | |
|
| |
Astorastaa Membre Actif
Messages : 49 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 30 Localisation : 62 LENS
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Humain Main spé: Dps
| Sujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem Mar 15 Mai - 15:58 | |
| Pour moi ça seras un -1 , pas que je t'aime pas et n'aime pas ta candidature, tu as bien travailler dessus et bien répondu aux questions, mais pour moi la guilde as passer un cap et ne devrais plus s'abaisser as recruter du full t9. On avance bien en 10 et 25 je pense que l'on devrais recruter du 1 voir 2 t10 et le skill equivalent. Ceci etait pour toi et les membres de la guilde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem Mar 15 Mai - 18:59 | |
| Bonsoir suite à un problème rencontré aujourd'hui d'ordre familiale je vais devoir repousser ma candidature ou l'annuler et reposutler dans un futur qui j'espère sera proche . Je vous remercie d'avoir pris le temps et la gentillesse d'étudier ma candidature... C'est un événement complètement imprévu qui me fait carrément bouger de ville ... Bonne soirée bon jeu et encore désolé |
|
| |
machindead Membre Actif
| Sujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem Jeu 17 Mai - 9:07 | |
| ok prend ton temps mais tarde pas comme méme | |
|
| |
Hajmar Officier
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Nain Main spé: Tank
| Sujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem Jeu 17 Mai - 22:35 | |
| On ressent une belle motivation, ça fait plaisir, pour moi sa sera un +1Cependant Astro n'a pas tout à fait tord, on pourrait décider de recruter à partir d'un stuff supérieur, mais c'est à voire entre offi | |
|
| |
xenophile Officier
Messages : 31 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 44 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem Mer 23 Mai - 9:39 | |
| slt, mon avis général sur cette candid, le postulant est motivé mais le stuff et l'experience ne suivent pas, il ne pourra pas nous rejoindre pour le moment -1
bonne continuation.
xeno.
Ps / Cette candidatuer a fait son temps, je fermerais ce topic avec l'accords de Nanao. | |
|
| |
Nanaochan Officier
| Sujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem Jeu 24 Mai - 10:56 | |
| Salut, la candidature peut être close, ce joueur m'a wisp hier, il ne peut actuellement pas jouer pour problème familiale. Bon courage à lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature BZW Chaman Elem | |
| |
|
| |
| Candidature BZW Chaman Elem | |
|