Everia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW PVE HL Ivalice
 
AccueilSiteRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Recrutement


Chaman :
Heal | Cast | Cac

Chasseur : Dps
DeathKnight : Tank | Dps
Démoniste : Dps
Druide : Heal | Féral | Equi
Guerrier : Tank | Dps
Mage : Dps
Paladin : Tank | Heal | Dps
Prêtre : Disci | Holy | SP
Voleur : Dps
---------------------
Vert = Ouvert
Orange = Restreint

Rouge = Fermé
Derniers sujets
» Des survivants ? :o
Whype spirit I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:33 par gladiattor

» Sanchx Pala ret !
Whype spirit I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:35 par Hajmar

» teerminator vovo assistant
Whype spirit I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:15 par dadag

» demande d'accès
Whype spirit I_icon_minitimeLun 3 Sep - 17:54 par Hajmar

» Pretre ombre - thelegenddet
Whype spirit I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:26 par Hajmar

» tchou pretresse ombre
Whype spirit I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:42 par Hajmar

» Candidature/ Rogue Combat-Safiræ
Whype spirit I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:23 par Hajmar

» Pyscøpala
Whype spirit I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:35 par dadag

» Repostulation Mago arcane
Whype spirit I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:34 par dadag

Whype spirit Mumble10
affichage mumble
Aidez nous à supprimer la publicité de notre forum en effectuant un don ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Whype spirit

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre l'intégration chez les whype spirit ?
Pour
Whype spirit I_vote_lcap14%Whype spirit I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Contre
Whype spirit I_vote_lcap86%Whype spirit I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Whype spirit Empty
MessageSujet: Whype spirit   Whype spirit I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:38

Voila je poste ici puisque ce matin je suis allez sur le mumble des whype spirit et ils m'ont expliqué exactement ce qui était ressorti de leur réunion d'officier et je suis pour le principe qu'il ont trouvé même si sa veut dire , ne plus être sous le tag everia .

Maintenant je vous explique .

Alors ils veulent nous intégrer en membre , si j'ai bien compris pas besoin de candidature . Notre guilmaster actuellement witesharkk sera notre représentant auprès d'eux mais il faudrait s'habitué à leur charte de guilde et leur façon de voir qui est à peu près comme la notre vu ce que j'ai compris alors voila je poste ce sondage .

PS: Si il est supprimé par un officier ou par un Maitre de guilde , je serai à quoi m'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whype spirit Empty
MessageSujet: Re: Whype spirit   Whype spirit I_icon_minitimeMer 18 Avr - 13:12

Je ne vois pas pourquoi ton post serait supprimer, chacun ayant droit de s'exprimer, surtout que tu fais ici à moitié l'ambassadeur des whype spirit.


Une question me taraude : qu'est ce qu'on y gagne, nous ??
On perd notre indépendance, on ne se gère plus comme on veut, on dépendra entièrement d'eux et de leur système. En échange de quoi .. on pourra raid avec eux. De ce que j'en vois, je pense qu'on n'a pas besoin d'eux pour le 10, on s'en sort bien, à notre rythme, avec notre façon de jouer. Pour le 25, je m'avance pas car chaque fois qu'il y a du 25 avec eux je ne suis pas co.
Eux comptent nous absorber, simplement pour se simplifier la vie et faire monter le niveau de leur guilde, car à présent ils pourront déclarer faire du 25 full guilde et non en coopération avec une autre guilde.

Je me souviens bien de notre réaction à tous lorsqu'on a raid pour la première fois avec eux : "mais c'est quoi cette guilde ? il savent pas arrêter de parler sur mumble, pas un brin de sérieux". Et notre soulagement lorsque leur offi ou gm leur a enfin imposé le silence.

Comme je raid peu, je m'avance peut être beaucoup, mais de mon point de vue on y perd trop.


ps : j'ai pas voté, j'attends de voir en quoi ça pourrait nous être avantageux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whype spirit Empty
MessageSujet: Re: Whype spirit   Whype spirit I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:07

Merci de me faire par de ton avis amanicia puisque certain vote sans rien dire ce que j'aime pas . Tu voulais ce qu'on y gagner , je vais te le dire simplement .

On y gagne une très bonne ambiance et un mumble où les gens son tous le temps connecter pas comme notre mumble déserter des membres a par pour allez raid , ce n'est pas vraiment l'utilisté d'un vrai mumble . Si c'est pour autant demander à un MJ de nous faire une place sur le TS ivalice .

On y gagne du ICC 25 , EDC 25 et du EDC 25HM . Pourquoi ils ont besoin de nous , c'est pour pouvoir faire des raid full guilde meme si il s'en fiche un peu qu'on soit dans une autre guilde la vrai raison est qu'il on des membres qui se co pour els boss poteau de icc 25 puis ne se reconnecte plus de la semaine alors ils ont besoin de nous pour que cela n'arrive pas .

Je pourrai te dire d'autre chose pourquoi nous avons besoin d'eux et que eux on besoin de nous c'est un besoin commun .

Oui comme tu le dis je suis notre ambassadeur c'est pourquoi on ne me dit jamais rien de ce qui ce concerne entre nos guildes et la leur , c'est pour ça cas chaque fois que je veux agir il est trop tard .

Celui qui a proposé la fusion au whype , je vais vous dire c'est . Un certain meskah qui c'est permis d'aller les voir sans la permission de personne . Voila

Revenir en haut Aller en bas
Zeden
Admin
Zeden


Messages : 89
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Chevalier de la mort
Race: Humain
Main spé: Dps

Whype spirit Empty
MessageSujet: Re: Whype spirit   Whype spirit I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:25

Alors personnellement je suis entièrement contre.
Je m'explique :

En théorie, l'idée n'est pas mauvaise. En effet c'est bénéfique pour les deux guildes afin de pouvoir raid 25.

Cependant, en pratique :

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas continuer les raids 25 avec eux chacun dans nos guildes.
Ensuite, dans l'hypothèse où cela faciliterai les choses de ne faire qu'une seule et même guilde, je ne vois pas pourquoi c'est notre guilde qui doit être oublié. J'ai demandé à un officier de chez eux pourquoi ce ne sera pas nous qui les absorbions mais il a détourné la question.
De plus, la coopération avec eux c'est très mal passer : en clair il nous ont dit "soit vous venez chez nous, soit on ne raid plus ensemble, point barre" Pas moyen de trouver un terrain d'entente avec eux.
Je rajoute également qu'il compte faire un grade "spécial pour nous" scratch et que les officiers de chez nous ne serviront à plus rien du tout dans la gestion de la guilde chez eux (seul un grade spécial sera fait pour Wite)

En bref,
Théorie +1
Pratique :
pas besoin d'unir les 2guildes -1
Pourquoi la Everia devrait disparaitre et pas l'inverse ? -1
Je n'aime pas du tout le "soit on fait çà soit c'est rien" -1

Au final, ce sera un gros -1 de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://everia-ivalice.forumgaming.fr
Invité
Invité




Whype spirit Empty
MessageSujet: Re: Whype spirit   Whype spirit I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:27

j'avoue que leur activité (mumble vivant) m'attire, mais je n'ai jamais trop apprécié les absorptions, et je rejoins entièrement l'avis de Zeden sur les points cités.
On sera complètement bouffés dans leur système, on sera mis à part car "ex everia" et sans véritable poids dans les décisions.

CONTRE la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whype spirit Empty
MessageSujet: Re: Whype spirit   Whype spirit I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:52

Je comprend vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
machindead
Membre Actif
machindead


Messages : 38
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 32

Whype spirit Empty
MessageSujet: Re: Whype spirit   Whype spirit I_icon_minitimeVen 20 Avr - 11:35

totalement contre vue que la guilde depuit hiere avance on matiére de bon recrut et aussi je croit pas qu'on aura besoin d'eux d'ici 1semaine méme pas pour un 25 . voila j'ai pas boucoup écrit d'argument 1seul je doit dire mais c'est un bon et désolé champipi d'étre pas d'acord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
witesharkk
GM
witesharkk


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : près de Lens

Whype spirit Empty
MessageSujet: Re: Whype spirit   Whype spirit I_icon_minitimeSam 21 Avr - 18:37

Je suis contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whype spirit Empty
MessageSujet: Re: Whype spirit   Whype spirit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whype spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Everia :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: