Je ne vois pas pourquoi ton post serait supprimer, chacun ayant droit de s'exprimer, surtout que tu fais ici à moitié l'ambassadeur des whype spirit.
Une question me taraude : qu'est ce qu'on y gagne, nous ??
On perd notre indépendance, on ne se gère plus comme on veut, on dépendra entièrement d'eux et de leur système. En échange de quoi .. on pourra raid avec eux. De ce que j'en vois, je pense qu'on n'a pas besoin d'eux pour le 10, on s'en sort bien, à notre rythme, avec notre façon de jouer. Pour le 25, je m'avance pas car chaque fois qu'il y a du 25 avec eux je ne suis pas co.
Eux comptent nous absorber, simplement pour se simplifier la vie et faire monter le niveau de leur guilde, car à présent ils pourront déclarer faire du 25 full guilde et non en coopération avec une autre guilde.
Je me souviens bien de notre réaction à tous lorsqu'on a raid pour la première fois avec eux : "mais c'est quoi cette guilde ? il savent pas arrêter de parler sur mumble, pas un brin de sérieux". Et notre soulagement lorsque leur offi ou gm leur a enfin imposé le silence.
Comme je raid peu, je m'avance peut être beaucoup, mais de mon point de vue on y perd trop.
ps : j'ai pas voté, j'attends de voir en quoi ça pourrait nous être avantageux