| Itachi demono | |
|
+8Antilopsa Jenkiiins Nuclalex Darco Krø dadag umadaraa Itachi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Itachi
| Sujet: Itachi demono Ven 27 Juil - 2:10 | |
| Salut les Everiens IRL [/size] prénom: Mehdi Age: 18 lieu d'habitation: Tunisie ce que j'aime: Bon je suis un grand fan de barcelona <3 , je pratique le teakwondo comme sport , j'aime trop les pizzas , et j'ai passé un bon temps a lié votre charte
IG
pseudo: Itàchiy lvl: 80 race: Humain 1ere spé : démonologie 2eme spé : peut etre je re hybri mais j'aime bien la spé démonologie pour le bonus 10% BD qui aide tout le raid mes métiers : couture:421 enchantement:130(en train d'up ) ADDONS : Atlasloot,Bartender,Recount,GEM,DBM,Omen4,SexyMap.. prét a telecharger tout addons requis Possèdes tu TeamSpeak? : wi absolument Lien vers mon personnage sur l'armurerie du site ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1221566&serverid=3 Screenshot avec statistiques unbuff :
Mes glyphe : Glyphe de décomposition rapide Glyphe de métamorphose Glyphe de connexion mes caractéristique principales : Touché>BD>Hate>Coup critique>Esprit cycle dps : Si je suis le seul démoniste dans le raid je commence toujours par malédiction des éléments , sinon je m'arrange avec l'autre démo de façon que l'un met malédiction des éléments et l'autre met malédiction funeste . Puis je pose corruption, immolation puis je spam trais de l'ombre , je refereche mes dots ( immolation et corruption) , et a chaque fois que Coeur de la fournaise est activé je lance trois incinérer et a 35 % hp de boss ca commence le vrai dps = la phase de décimation : je pose immolation et corruption et je spam feu de l'ame
enchantement :
Tête : 30 ps+ 20 cc Torse : +10 caract Epaules : 24 ps + 15 cc (fils d'holdir) Poignet : 30 ps Cape : tisse lumière ( couture) Mains : + 28 ps Jambe : 50 ps + 20 esprit Pied : 12 toucher + 12 cc Arme : magie noir ( je change +63 ps quand j'aurai la capte hate) Gemmages: - Slot rouge : 23ps - Slot jaune : 12ps + 10 hate - Slot Bleu : 12ps + 10 esprit , 10 hate + 10 esprit Diamant flambeciel infatigable Avancée Pve : Edc 10 (nm/hm): (50try) clean edc 25 (nm) : 3/5 boss down icc 10 (nm) : 7/11 boss down icc 25 (nm) : 4/11 boss down Disponibilités jours et heures moyenne : vous pouvez dire que je suis un geek , 24/24 sauf les heures des entrainement Tes anciennes guildes : sweet dreams(sur h2) Pourquoi tu les a quitter?: j'ai la quité car off sur frost Pourquoi tu veux nous rejoindre et pourquoi nous?: y'a beaucoup de raison en faite , vous avez une bonne avanceé pve + bonne ambience , et aussi je veux rejoindre mon ami umadara Charte lue et approuvée "Le stuff ne fait pas tout sur Ivalol" et j'aime vous rejoindre ^^ disponible pour tous questions | |
|
| |
umadaraa
Feuille de personnage Classe: Mage Race: Humain Main spé: Dps
| Sujet: Re: Itachi demono Ven 27 Juil - 5:49 | |
| +1 il est mon ami alors il est fat je s ouhaite notre famille vous accepter | |
|
| |
dadag Officier
Messages : 155 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 49 Localisation : En train de remplir la BDG !
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Humain Main spé: Dps
| Sujet: Re: Itachi demono Ven 27 Juil - 6:24 | |
| c'est étrange comme cette candidature ressemble à celle de Lîçhàrthæs | |
|
| |
Krø
Messages : 50 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 30 Localisation : Nantes
Feuille de personnage Classe: Chevalier de la mort Race: Nain Main spé: Dps
| Sujet: Re: Itachi demono Ven 27 Juil - 6:26 | |
| En attente de nos maîtres Démos pour l'optimisation stuff/spé/cycle.. je n'y connais rien en démo. Charte lue, avancée PvE correct. - Citation :
- Possèdes tu TeamSpeak? : wi absolument
Nous fonctionnons avec Mumble, le possède tu aussi? Pour moi ça sera +1 en attendant l’approbation des démos de la guilde. | |
|
| |
Darco Membre Actif
Messages : 170 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 31 Localisation : Tunis
| Sujet: Re: Itachi demono Ven 27 Juil - 7:07 | |
| | |
|
| |
Nuclalex
Feuille de personnage Classe: Druide Race: Elfe de la nuit Main spé: Heal
| Sujet: Re: Itachi demono Ven 27 Juil - 7:54 | |
| Le recrutement n'a pas été mis à jour Darco, et je te rappelle que Jenkins a stop WoW il y a très peu de temps, donc sa place est vacante pour le moment.
Au niveau du stuff, il m'a l'air pas mal, gemmé/enchanté, donc pour le moment je me penche vers un +1. | |
|
| |
Darco Membre Actif
| Sujet: Re: Itachi demono Ven 27 Juil - 8:18 | |
| On a deja 4 Demoniste dans la guilde Nucla x) dans ce cas la Je laisse le candid au MDC des Démons '' Eamonn'' quand il re sinon aprés aux Offis et staff de la guilde de voir ! Merci | |
|
| |
Jenkiiins Membre Actif
Feuille de personnage Classe: Démoniste Race: Gnome Main spé: Dps
| Sujet: Re: Itachi demono Ven 27 Juil - 8:19 | |
| héhé darco arrête de faire le malin :p itachi te manque intensité pour ta spé et salut puisqu on s'est déja rencontrer x) | |
|
| |
Antilopsa
Messages : 78 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 37 Localisation : Bodeaux
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Humain Main spé: Tank
| Sujet: Re: Itachi demono Ven 27 Juil - 10:40 | |
| salut et merci d'avoir poster chez nous. Pour la part je donne mon +1 encore et toujours pour les mêmes raisons, "le manque d'effectifs" (même si ces derniers on peut noter une certaine amélioration grâce aux nouvelles recrues) Enfin bref ton stuff est correcte tu as déjà deux pièces t10, ton cycle est bien ton gemmage aussi tu as de bonnes dispos et de plus jenkins va nous quitter. Je plussois pour une phase de test, à vous les offis ! Ps: Je pense qu'il n'est peut être pas nécessaire d'attendre les commentaires d'eamon sachant qu'il est pas la T_T (bon évidement ça serait mieux ) Kind Regards Anti ! | |
|
| |
Hajmar Officier
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Nain Main spé: Tank
| Sujet: Re: Itachi demono Ven 27 Juil - 10:47 | |
| Salut !
C'est vrai que les deux candidature sont vraiment ressemblantes, sa manque cruellement de personnalité --'
Enfin sinon le stuff est correct et l'expérience pve hl bien qu'un peu moins bonne est satisfaisante, les disponibilité sont très évasives, quels sont tes horaires d'entrainement ? Après nous avons déjà pris Zina en main démo récemment, mais je n'en vois pas beaucoup de co en se moment donc je pense que l'on peut en prendre un autre. J'attendrais cependant l'avis des autres démo et tes réponses pour me prononcer.
Cependant la ressemblance des deux candidature m'interpelle : Avez vous vraiment lu chacun la charte ou est-ce Umadara (qui ne l'avais pas lue avant de postuler) qui vous a dit qu'il y avait quelque chose à marquer ? | |
|
| |
Darco Membre Actif
| Sujet: Re: Itachi demono Ven 27 Juil - 10:56 | |
| - Jenkiiins a écrit:
- héhé darco arrête de faire le malin :p itachi te manque intensité pour ta spé et salut puisqu on s'est déja rencontrer x)
Gnome tu me manque vraiment <3 passe dans le jeux plz et mo moi Gnome | |
|
| |
Eamonn Membre Actif
| Sujet: Re: Itachi demono Ven 27 Juil - 11:01 | |
| Bonjour à toi amis démoniste et bienvenu sur notre fofo!!
Déjà la candid est sympas, screen des stats très appréciable!
Cependant je vois quelques petites erreurs mais rien de très méchant!!
pour commencer, l'esprit n'est plus opti sous WOTLK donc il faudra que tu changes des pièces de stuff pour faire baisser cette stats, ce qui te permettra d'up ton bd hate ==> plus rentable! En plus cela te permettra de remplacer ta glyphe de connexion par une autre qui fera aussi up ton dps!! Puis, il y un enchantement à changer qui n'est pas opti, celui de T mains!! Le bonus +5 bd est useless par rapport à une gemme +23 bd^^! Surtout quand tu auras changer 1 piéce ou tu as de l'esprit! Puis dans ton cycle, tu ne parle jamais de ton pacte démoniaque, quand t'en sers tu ??? et Juste 2 point dans ton template son à changer pour être opti ICC, remplace tactique démoniaque améliorer pour intensité qui te sera très utile sur syndra et lk^^!
Message pour la guilde: Je fait un petit passage sur le fofo pour suivre l'avancé de la guilde, et aussi pour venir vous dire que le W-E avec ma chérie se passe tèés bien! Tout est confortable et ohh mon dieu, le jacouzie et le sauna dans notre chambre rien que pour nous... que du bonheur^^! Bisous à vous à bientôt! | |
|
| |
Eamonn Membre Actif
| Sujet: Re: Itachi demono Ven 27 Juil - 11:01 | |
| Et vue que jenkiins nous quite je donne mon +1 test!!
| |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Itachi demono Ven 27 Juil - 12:07 | |
| | |
|
| |
Korda
Feuille de personnage Classe: Paladin Race: Nain Main spé: Heal
| Sujet: Re: Itachi demono Ven 27 Juil - 12:38 | |
| Suite au manque d’effectif je met mon +1 pour une phase de test. Un bon dps est toujours utile. | |
|
| |
Hajmar Officier
| Sujet: Re: Itachi demono Ven 27 Juil - 13:20 | |
| Suite au questions d'Eamonn et à tes réponses tu à mon +1 pour une période de test. | |
|
| |
Darco Membre Actif
| Sujet: Re: Itachi demono Ven 27 Juil - 14:53 | |
| +1 Suite a l'avis D'Eamonn | |
|
| |
dezzaix
Messages : 193 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 38 Localisation : darnasus/exodar
Feuille de personnage Classe: Chaman Race: Draeneï Main spé: Heal
| Sujet: Re: Itachi demono Ven 27 Juil - 15:06 | |
| | |
|
| |
Eamonn Membre Actif
| Sujet: Re: Itachi demono Sam 28 Juil - 8:25 | |
| Merci de cette réponse rapide! Moi je ne voit pas d'inconvegnient à ce que tu nous rejoigne, mais à une seule condition attention... Attention je n'est que 23ans alors ne me vouvoie pas mais tutoie je t'en supplie^^! | |
|
| |
Hajmar Officier
| Sujet: Re: Itachi demono Sam 28 Juil - 10:39 | |
| Je pense que la candidature à été suffisament décortiquée, si les autres offi peuvent donner leurs avis qu'on puisse rapidement cloturer cette candidature | |
|
| |
dadag Officier
Messages : 155 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 49 Localisation : En train de remplir la BDG !
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Humain Main spé: Dps
| Sujet: Re: Itachi demono Sam 28 Juil - 11:20 | |
| Je suis aussi d'accord pour une phase de test. +1
| |
|
| |
Itachi
| Sujet: Re: Itachi demono Sam 28 Juil - 12:19 | |
| merci a tout ^^ Eamonn : ok pas de souci :p
| |
|
| |