| Druide Heal/Equi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
øxtancia
| Sujet: Druide Heal/Equi Sam 14 Juil - 13:22 | |
| Druide restauration et Equilibre nommé øxtancia
Age : 15ans Occupation(s) : WoW / Couisine / les potes ...... enfin voila quoi
Personnage : Nom : øxtancia Race : Elfe de la nuit Classe : Druide Métiers: 150/400 jojo ( en cour de monte ) Lien armurerie : Armurererie en cour de repération ( ca arrive ) et Darcowar est en train de voir mon stuff Glyphes : Toucher gériseur / rétablissement / renaissance / épine ( pour les mineur je vais les refaire ) Enchantements & gemmes : a voir
Expérience PVE HL : j'ai joué sur warea network avec mon druide heal et mage arcane a ICC ou il y avai que 6boss / Je connait tres bien le jeu et tout les donjons
Disponibilités: Pour l'instant en vac jusqu'en septembre et après tout les week-end
Précédentes guildes : Warriors Killer ( ma guilde avec mon brother )
Vos rerolls : BolBoc / Mage arcane un pala sans nom encore lvlv 55 ^^
Vos intérêts dans WoW : Ce qui me fait jouer a wow c'est le plaisir de jouer avec d'autres personne délirer, prendre du bon temps sans compter les problemes de la vie et sans embrouille.
Vos motivations : Je souhaite venir chez Everia pour pouvoir prendre de l'expérience avec du pve HL / bonne ambiance en guilde et de l'entraide si besoin et je connait des membres qui sont cool xp
| |
|
| |
Darco Membre Actif
Messages : 170 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 31 Localisation : Tunis
| Sujet: Re: Druide Heal/Equi Sam 14 Juil - 16:05 | |
| Salut je te conseil de lire la charte Et j'attend que tu te full T9 et 1 sa ferait pas du mal sinon je laisse au Druide de le guilde et le Staff Everia vu que c'est Restreint | |
|
| |
øxtancia
| Sujet: Re: Druide Heal/Equi Sam 14 Juil - 18:23 | |
| Pas de soucis j'ai deja lu la charte avant tkt Donc je vous redis des que je suis full t9 la il me manque une piece ou deux Merci | |
|
| |
Antilopsa
Messages : 78 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 37 Localisation : Bodeaux
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Humain Main spé: Tank
| Sujet: Re: Druide Heal/Equi Sam 14 Juil - 18:26 | |
| Salut merci d'avoir postuler chez nous !
Tu as oublié pas mal d'élément dans ta candidature :
- Tes disponibilités (plus de précisions stp, nombres de jours et heures) - Ton cycle dps (car si on te prends ça sera uniquement pour dps car nous avons déjà pas mal de heal) - Evidemment le lien armurerie (car la on ne connait pas du tout ton stuff) - as tu une vrai expérience pve sur ivalice ? sur warea les boss étaient-ils vraiment bien script ? - Lecture de la charte guilde - pense tu avoir les bonnes glyphes ? les bons enchantements ? - pense tu bien connaitre ta classe ?
Cordialement Anti | |
|
| |
øxtancia
| Sujet: Re: Druide Heal/Equi Sam 14 Juil - 18:53 | |
| ah oui ba enfaite a cause du tranfert j'ai perdu tout mon stuff et le temps de le recup je te remet tout ca. je connait tres bien m'a classe je jouai pvp avan dessus et pve ICC.Niveau expérience je connait beaucoup de raid , les boss etait bien scripts Niveau glyphes enchant c'est vrai ils sont pas super mais je vai tout bien remettre j'ai pas mal de po en réserve. J'ai lu la charte de guilde.
Des que je recupère donc tout mon stufff je vous fait parvenir tout ca avec tout mes nouveau glyphes et enchant ainsi que mon cycle | |
|
| |
Antilopsa
Messages : 78 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 37 Localisation : Bodeaux
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Humain Main spé: Tank
| Sujet: Re: Druide Heal/Equi Sam 14 Juil - 18:54 | |
| ok ça marche pour moi alors, j'attends de tes nouvelles rapidement ! | |
|
| |
øxtancia
| Sujet: Re: Druide Heal/Equi Sam 14 Juil - 19:01 | |
| j'attend de recupérer mon stuff c long ^^ | |
|
| |
dadag Officier
Messages : 155 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 49 Localisation : En train de remplir la BDG !
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Humain Main spé: Dps
| Sujet: Re: Druide Heal/Equi Dim 15 Juil - 0:15 | |
| Déjà relis bien la charte de guilde stp, pas en diagonale c'est important | |
|
| |
Hajmar Officier
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Nain Main spé: Tank
| Sujet: Re: Druide Heal/Equi Dim 15 Juil - 11:51 | |
| Salut øxtancia
Tout d'abord il faudrait que tu lise vraiment la charte de guilde s'il te plait... Ensuite j'aimerais savoir ce que tu as déjà fait en raid pve hl sur Ivalice. Enfin préviens nous quand tu as récupérer ton stuff car pour l'instant sa ne sert à rien... (comment à tu perdu ton stuff d'ailleurs s'il te plait ? Car si, comme je le crains, c'est pcq tu à essayer de migrer avant minuit, cela prouve que tu n'écoute pas les consignes et que tu n'en fait qu'a ta tête, ce qui serais préjudiciable en raid !)
-1 pour l'instant | |
|
| |
øxtancia
| Sujet: Re: Druide Heal/Equi Dim 15 Juil - 16:04 | |
| alors tout dabbor le stuff ne fait pas tout sur ivalol désolé ct vers le milieu j'ai lu la suite et javai oublié de plus c'est mon frère qui a transféré mon perso car je travaillais ce soir la. Je vais refaire un dossier bien clair de ma candidature des que je récupérée tout ça car la c un peu le bordel désolé ^^ | |
|
| |
Hajmar Officier
Feuille de personnage Classe: Guerrier Race: Nain Main spé: Tank
| Sujet: Re: Druide Heal/Equi Dim 15 Juil - 17:48 | |
| Okey, je clôture donc ta candidature, tu en refera une bien claire dès que tu aura tout récupérer ! Bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Druide Heal/Equi | |
| |
|
| |
| Druide Heal/Equi | |
|