Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente :
Je m’appelle Jessy, mon pseudo est Tatianna, j'ai 20 ans et je suis maçon.
Mes hobbies :
Le sport (rugby, musculation), les sorties entre potes et bien sur WOW.
Donc je joue une Draeneï war spé fureur, qui je l'espère sera utile pour votre guilde. Pour le niveau de mon stuff je pense qu'il est plutôt bien ( 4 pièces T10 et une T9.5), je suis full gemmes et enchants.
Mais le stuff ne fait pas tout sur Iva, lol.
Pour les métiers:
Je suis Joaillier 450 et mineur 450, ainsi qu’ingénieur 450 sur mon rerol.
Je le précise pour les chasseurs qui pourrait être intéressé car je peux craft les flèches ICC.
Après je suis disponible pratiquement tous les soirs de la semaine :
Du lundi au jeudi de 20h (ou 20h30) jusqu'a l'heure que vous souhaitez. Concernant les weekends je serai rarement présent, suite à des raisons personnelles.
Mon experience PVE :
- EDC 10 NM/HM (clean).
- EDC 25 NM (clean).
- ICC 10 NM (9/11).
- ICC 25 NM (5/11).
Mon caractère :
Je suis légèrement timide avec les personnes que je ne connais pas, mais dés que je me sens à l’aise je me révèle et dit beaucoup de conneries (tout en restant respectueux envers les autres joueurs).
Mes motivations :
Avancer aux côtés de mes anciens GM (Antiløpsa et Hyßrid), et de vous bien sur. Vous montrer que j’apprends vite et que je peux être un bon élément pour votre guilde, et avoir une meilleure avancé PVE en espèrent aller jusqu'au Roi Lich à vos coté.
Si jamais j'ai oublié de préciser quelques chose n'hésité pas à m'en faire part je répondrai à vos questions.
Cordialement
Jessy, alias Tatianna