Occupation(s) : Etudiant de terminale S (passe son bac du 18 au 22), Hand-balleur et passionné de nature (plus précisément les petites betes). Actif et fêtard (et oui forcément quand on habite dans le Sud-Ouest de la France l'été est toujours en fête!) mais reste quand même raisonnable. Aime la musque plus particulièrement le jazz, Soul, Bluz mais quand même pas mélomane!
sinon biensur tout ce qui style moderne avec musique danssante et techno.
Pour ce qui est de mon Personnage:
Nom : Dénéant
Race : Humain
Classe : Démoniste
Métiers: enchanteur (450/450) - couturier (444/450)
Lien armurerie :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1436868&serverid=2 il est vrai que mon stuff et a perfectionner pour les raid et dongeons HL mais comme on dit : "Le stuff ne fait pas tout sur Ivalol"
Glyphes : -spé destruction: insinéré, conflagration (en recherche de glyphe de trait du caho)
-spé pve : connection, insinéré et conflagration
Enchantements & gemmes : enchantement +30 pds brassard, +28 pds gant, +23 hate cape, +8 caractéristique torse, marcheglace pied, fil ensorcelé sanctifié jambière, +23 pds 2bagues (sinon je vous invite a vérifier sur le lien armurerie)
mon cycle : immolation / conflagration / insinéré / corruption / chaine insinéré avec de temps en temps conflagration + réinitialisation d'immolation et corruption / chain feu de l'ame quand cible en dessous de 35% de vie.
Expérience PVE HL : il est vrai que je joue depuis assez longtemps à wow (environ 1) mais sur plusieurs serveurs où je ne suis pas toujours resté très longtemps (Darluok, Shindorei, et deux autres dont je ne me souviens plus le nom) avant d'atterrir sur Ivalice.
Je pense savoir plutot bien jouer Démoniste car j'aime énormément cette classe (edc 10nm et hm + icc 10 nm et hm 4/11 try). Cependant j'ai jamais eu la chance de faire beaucoup de dongeon très HL comme ICC 25nm ou hm donc pour ceux là je suis très motivé à forger mon expérience a vos cotés et pouvoir enfin découvrir toutes leurs subtilités (c'est d'ailleurs l'une de mes grandes motivation pour ma candidature).
Disponibilités: En ce moment je dois avouer que c'est pas le Top à cause du bac mais sinon une fois terminé je suis plus souvent disponible (et je sais me rendre disponible si j'ai une carotte comme un dongeon ou raid de prévus). toujours là le soir (sauf imprévus ou occupé) toute la semaine mais également des fois en journée (heure de Paris).
Précédentes guildes : j'ai très souvent navigué dans des guildes que je formais avec des amis mais j'ai rarement fais de candidature pour des guildes spécifiques et active comme Everia. Je dois l'avouer c'est le grand plongeon car mon embition a changé niveau PVE. donc même s'il vrai que j'appartient a une guilde pour l'instant (The Warriors Killers) j'aimerais pouvoir en quitté pour rejoindre Everia (si ma candidature est retenue).
Mes rerolls : j'ai un reroll Druide Heal et Equi dont je ne me sert plus trop pour autre chose que farmer ou dépanage si besoin d'une heal (full T9 sauf casque)
Mes intérêts dans WoW : J'aime Wow car c'est un moyen de pouvoir jouer sans préavis avec des gens qui comme moi aiment ce jeu et avec qui je peux avancer et partager pour en apprendre toujours plus et ainsi avancer dans désir de réussite. j'aime le contact Humain et la vie en communauté donc c'est pourquoi je cherche une guilde vivante qui me permet et de m'épanouir dans le jeu et de bien rigoler avec d'autres joueurs.
Mes motivations : Donc comme vous l'aurez compris, je recherche dans la Guilde Everia une guilde vivante qui me permettra d'avancer dans le jeu et de faire du PVE plus facilement tout en rendant le jeu plus attractif avec du contact humain car je trouver que devenir un geek replié sur sois meme sans parler a personne ça n'apporte rien.
pour ce qui est de vous apporter quelque chose, je l'espère dans a mesure du possible même si je connais les limites de mon personnage aujourd'hui.
Merci beaucoup de prendre le temps de me lire,
cordialement et avec espoir.
Moon-spell